Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'asie !!!

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maloue

L'asie !!!

Message non lu par maloue » 29 mai 2008 16:17

Salaut a vous tous voila je debarque cette ete dans un centre de loisir ou je vais encardrer un groupe d'enfants de 3-4 ans. Je dois preparer pour une reunion dans 15 jours des activitées jeux chants ... en gros de l'animation sur le theme de l' ASIE qui durera tout le mois de juillet. Ce theme est vaste et je manque franchement d'idee car les enfants sont petit. SVP aidée moi je suis paniquée
merci :tv)

MALOUE

Re:THEME L'asie !!! AIDER MOI POUR LES 3 4 AN

Message non lu par MALOUE » 29 mai 2008 17:01

aideez moi ...........jeux activités manuelles chanson dessin sur l'asie pour tout le moi de jullet

mounia

Re: L'asie !!!

Message non lu par mounia » 30 mai 2008 10:32

decoration de baguette chinoise qui serviron a leur maman pour attacher leur cheveux

ju

Re: L'asie !!!

Message non lu par ju » 04 juin 2008 12:14

coucou
le thème de l'asie:
Tu peux faire des ombrelle en carton peint, des lampions en crépon ou feuilles de couleurs transparentes, des baguettes, des dragons ou cerf volants, des gâteaux de riz, des banderoles ou guirlandes avec des signes spécial, un spéctacle avec des ombres chinoises. Des paniers décorer, des offrandes avec des fleurs, des fresqueq en collage ou peinture...
Voilà les idées qui me viennent
j'espere que ça t'aideras
bon courage
ju

Répondre