Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

theme de la nature, la mer la musique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reymond

theme de la nature, la mer la musique

Message non lu par reymond » 30 mai 2008 14:34

:wink: :wink: :sweat: bjr jfai 1 stage cet été avec les 4-5 sur les theme de la nature, la mer et la musique et l'art.
jsais pas comment faire mon planning , jnai pa de modele et il me manque des idé d'activités, jeux et chants avec c 3 theme . jvous remerci d'avance pour votre aide.

reymond

Re: theme de la nature, la mer la musique

Message non lu par reymond » 30 mai 2008 15:46

repondez moi svp g ma reunion ki arrive tres vite !!

ju

Message non lu par ju » 03 juin 2008 17:01

salut
pour faire mon planning je m'y prend ainsi, je dois caler une grande sortie en rapport avec le thème (balade, visite...) un grand jeux déguisé toujours en rapport au thème (chasse trésor, jeux de pistes...), un atelier culinaire, un jeux sportif, des activité manuelle, et une construction collective
Thème nature: construction petit personnage naturel,mandala nature, fresque nature, recup matériaux forêt prairies, fabrication d animaux en matériaux naturel
thème de la mer, grand jeux d'une chasse au trésor avec des pirates, peinture fresque dans la mer ( poisson, végétation, bateaux..), Fabrication radeau miniature, moulin...déguisement
Musique: Fabrication d'instrument, bâton pluie, tam-tam, maracasse,sifflet avec un gland,
ART: land art en relation avec ton thème nature c'est tout à fait faisable
bon courage

reymond

Message non lu par reymond » 04 juin 2008 16:13

je te remercie bcp bien ke je sois totalement dans le brouillard, mais ça m'aide, par contre mes themes ont changé, maintenant, c'est: l'art, la nature et les heros ( bd et otres ) tout a changé alors c la panike, g besoin de petits jeux, grd jeux, activité et je crois ke c a peu pres tout. je te remercie pour ton aide. :tv) :tv)

Répondre