Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
sandra
Re: thèmes
salut, je vais etre animatrice vacataire au mois d'Aout dans un centre de loisir pour des enfants de 6 a 12 ans et le thème c'est "cirque au moyen age" j'ai pas d'idees sur le théme merci de m'aider.
-
Pita
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je cherche des grands jeux portant sur le thème du monde aquatique pour les 3-5ans, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, et je ferai ce que je pourrai pour vous en échange de ces informations !!
Voilà, je cherche des grands jeux portant sur le thème du monde aquatique pour les 3-5ans, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager, et je ferai ce que je pourrai pour vous en échange de ces informations !!
-
mélanie
tu peut faire des éléphants en reliefs
des statuettes avec des bâtons, des masques africains, de la pâte à sel de l'argile des pendantifs africains ...
voila ^^ bonne soirée !
voila ^^ bonne soirée !
-
mélanie
pour les supers héros tu peut faire des costumes
des épées (tortues ninja)
des masques
des pistolets
des capes
argile, pâte à sel ...
des épées (tortues ninja)
des masques
des pistolets
des capes
argile, pâte à sel ...
-
mélanie
Re: thèmes l'asie
la chine est un thèmes qui peut te prendre déja 1 semaine :
- coloriage ou collage chinois(e) (mulan)
- masque chinois
- calligraphie du prénom (sa marche même s'ils sont petits)
- éléphants d'asie en 2D (tu colles 'une sur l'autre plusieurs couches de papier)
- peinture d'un dragon
- fleurs chinoises en papier crépon
- sinon comme jeux t'as le chinois qui passe
le chat et la suris version chinoise ^^ (la chinoise et le samoraï...)
voila j'éspère que ça t'aideras !!
bonne soirée
- coloriage ou collage chinois(e) (mulan)
- masque chinois
- calligraphie du prénom (sa marche même s'ils sont petits)
- éléphants d'asie en 2D (tu colles 'une sur l'autre plusieurs couches de papier)
- peinture d'un dragon
- fleurs chinoises en papier crépon
- sinon comme jeux t'as le chinois qui passe
voila j'éspère que ça t'aideras !!
bonne soirée
-
jennfier
Salut,
je suis intéréssé sur le thème de la prévention et d ela sécirtité routière peux tu m'envoyer des activités sur ce thème car tu dis avoir encore des planning
merci
jennifer
je suis intéréssé sur le thème de la prévention et d ela sécirtité routière peux tu m'envoyer des activités sur ce thème car tu dis avoir encore des planning
merci
jennifer
-
marion
salut, je vais faire mon stage pratique de bafa cet été avec les 5 ans et mon thème est le cirque, donc si vous pouviez m'aider en me présentant des exemples de planning, d'activités sur ce thème ca serait bien gentil, j'ai quelque idée mais je n'arrive pas vraiment à les placer dans un planning..
merci d'avance
merci d'avance
-
marion
j'oublié mon adresse mails est mariondb59@hotmail.com, ca sera pe etre plus simple...
merci encore
merci encore