Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
Mélanie
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
Alors alors j'ai eu du neuf ...
Normalement dans votre lettre de convocation, vous avez eu un petit feuillet avec deux numéros que vous pouvez appelés pour être hébergés ! Si c'est pas le cas pour certaines personnes, faites moi signe !
(je me suis moi-même inscrite pour héberger quelqu'un lol)
Autrement, pour répondre aux autres questions ...
Martin: Alors oui, il n'y a presque que des filles ... Sur 120 au début de l'année, il y avait je crois 11 garçons (bon maintenant ça a changé,il y a eu des démissions et tout ...)
Zoulou: Pour la description des tests, reporte toi à des posts plus haut dans ce sujet, il me semble que ceci a déjà été assez développé !
Autrement, les examens pendant l'année c'est des partiels: le premier semestre se termine en décembre, ensuite, pour le second semestre, les partiels sont assez espacés, de mars à fin mai. (le mois de juin est réservé au stage)
Autrement il y a toujours des matières comme la comptabilité où il y a plusieurs partiels, qui peuvent tomber à n'importe quel moment de l'année. Bien sûr, vous êtes toujours prévenus !!
Autrement les lieux à visiter, le site de la ville de Belfort t'apporte beaucoup d'infos là dessus.
Marina: Désolé, je ne connais aucun site internet pour des tests de culture G :s.
Moi je ne m'étais pas vraiment préparée, j'avais juste retenus le nombre d'heure de cours, de semaines de période de stage ... et question actualité bah j'avais rien fait ! lol
Bonne chance à tous !!
Normalement dans votre lettre de convocation, vous avez eu un petit feuillet avec deux numéros que vous pouvez appelés pour être hébergés ! Si c'est pas le cas pour certaines personnes, faites moi signe !
(je me suis moi-même inscrite pour héberger quelqu'un lol)
Autrement, pour répondre aux autres questions ...
Martin: Alors oui, il n'y a presque que des filles ... Sur 120 au début de l'année, il y avait je crois 11 garçons (bon maintenant ça a changé,il y a eu des démissions et tout ...)
Zoulou: Pour la description des tests, reporte toi à des posts plus haut dans ce sujet, il me semble que ceci a déjà été assez développé !
Autrement, les examens pendant l'année c'est des partiels: le premier semestre se termine en décembre, ensuite, pour le second semestre, les partiels sont assez espacés, de mars à fin mai. (le mois de juin est réservé au stage)
Autrement il y a toujours des matières comme la comptabilité où il y a plusieurs partiels, qui peuvent tomber à n'importe quel moment de l'année. Bien sûr, vous êtes toujours prévenus !!
Autrement les lieux à visiter, le site de la ville de Belfort t'apporte beaucoup d'infos là dessus.
Marina: Désolé, je ne connais aucun site internet pour des tests de culture G :s.
Moi je ne m'étais pas vraiment préparée, j'avais juste retenus le nombre d'heure de cours, de semaines de période de stage ... et question actualité bah j'avais rien fait ! lol
Bonne chance à tous !!
-
coquillette25
Dans ton message Mélanie tu as parlé du nombre d'heure de cours, de semaine de période de stage, pourrais tu justement me dire combien il y a d'heure de cours et de semaine de période de stage ?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
zoulou
Merci de m'avoir répondu, en tout cas chez vous ca à l'air solidaire et ça me rassure !!! lol !!! Merci .
-
helene
Bjour !
Je suis en 1ère année à l'iut de belfort, suis aussi une K'sos, collègue de Mélanie.
Si vous voulez discutailler, je vous laissez mon adresse msn !
gui.taree@hotmail.fr
voili voilou !
bizz
helene
Je suis en 1ère année à l'iut de belfort, suis aussi une K'sos, collègue de Mélanie.
Si vous voulez discutailler, je vous laissez mon adresse msn !
gui.taree@hotmail.fr
voili voilou !
bizz
helene
-
Mélanie
Pour coquillette:
Va voir sur le site de l'IUT, il y a une plaquette d'information sur la formation !
Va voir sur le site de l'IUT, il y a une plaquette d'information sur la formation !
-
noémie
Bonjour! Je m'adresse aux étudiants de GU. J'aimerais savoir quel type de question vous avait on posé pour le test de culture professionnelle.
merci d'avance
merci d'avance
-
Anne
Coucou !!
Un petit mot d'encouragement pour les testeurs qui viennent jeudi !!
Je suis également une "collègue" lol de Mélanie et Hélène et je me revois 1 an plus tôt avec tous mes doutes et mes interrogations c'est vrai que ce n'est pas évident...
Allé bon courage je suis sûre que tout va bien se passer pour vous
Un petit mot d'encouragement pour les testeurs qui viennent jeudi !!
Je suis également une "collègue" lol de Mélanie et Hélène et je me revois 1 an plus tôt avec tous mes doutes et mes interrogations c'est vrai que ce n'est pas évident...
Allé bon courage je suis sûre que tout va bien se passer pour vous
-
gaelle
coucou merci anne pour ton encouragement! moi meme je passe jeudi et je stresse un peu! donc bon courage a tous et toutes ki passent la selection jeudi
-
zoulou
Merci à tous ceux qui nous ont accueillis pour les tests ! Moi j'avais la question : D'aprés vous quelles sont les conditions à réunir pour réussir un projet d'animation ?
je voulais savoir vous avez parler de quoi pour ce sujet ? et c aquand les résultats? tchao
je voulais savoir vous avez parler de quoi pour ce sujet ? et c aquand les résultats? tchao
-
coquillette25
Salut tout le monde, je suis également tombé sur la même question..
J'aimerais savoir quand sont a peu près les résultats? ( je ne sais pas si vous savez..)
Je suis impatiente!
bonne journée à tous.
J'aimerais savoir quand sont a peu près les résultats? ( je ne sais pas si vous savez..)
Je suis impatiente!
bonne journée à tous.