Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard

Message non lu par mélanie » 02 juin 2008 15:43

bonjour a tous!
Je n'ai pas pu participer aux tests du 29 puisque je passais mon BTS, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont aussi convoqué pour le 4 juin? Sinon comment se sont passés les tests jeudi?
merci d'avance pour les réponses
bonne journée
tchou

zoulou

Message non lu par zoulou » 02 juin 2008 15:47

Salut j'ai appelé l'IUT, pour carrière sociale ils m'ont dit kils auraient les résultas jeudi .... Donc patientons !!! lol ! :hein?: :hein?:

coquillette25

Message non lu par coquillette25 » 02 juin 2008 17:49

Jeudi?? Déjà! arf ça me fait peur.. :s
Zoulou tu as passé les tests le jeudi 29 à 8h? comment ça s'est passé pour toi?

zoulou

Message non lu par zoulou » 02 juin 2008 21:57

BAH pour la question j'ai parlé du fait que le projet d'animation était le fruit d'un travail collectif, ensuite que pour qu'il soit valable il doit être respecté par l' équipe des animateurs ensuite pour kil soit complètement réussi j'ai dit kil devait être fait un bilan autour de celui ci a la fin du séjour . Je sais pas si c ça qu'il fallait dire donc on verra bien .... Par contre le qcm j'ai fai du n'importe koi .....
:crying: donc on verra ... et toi ta mis koi coquillette ?

Solène

Message non lu par Solène » 03 juin 2008 09:19

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre journée de tests c'est bien passé et que ous êtes satisfaits de notre accueil, bien que nous étions en periode d'exam et de dossier à rendre!

Les copies sont toutes ocrrigées, j'ai discuté avec la prof qui le corrige, elle a terminé depuis avant hier. Jpense donc que vous aurez bientôt vos résultats!

à bientôt

coquillette25

Message non lu par coquillette25 » 03 juin 2008 10:45

Pour la question j'ai parlé principalement du travail en équipe ( avec d'autres acteurs sociaux, une bonne organisation..), je me suis intéressée ensuite au public, que l'on doit bien connaitre pour orienter un projet, puis j'ai fini sur la créativité. J'aurais bien voulu en dire plus mais le temps est passé si vite! Pour le QCM je pense être dans le même cas que toi! Je l'ai trouvé vraiment dur.
En tout cas merci à tous pour votre accueil, votre soutient, vos renseignements et votre gentillesse! A bientot j'espère..
Bonne journée à tous.

lezly

Message non lu par lezly » 04 juin 2008 11:38

bonjour tous!
juste tite quetion pour ceux qui ont passé les tests jeudi dernier,franchement rassurez moi,le qcm, il était quand même super dur?
dites mi que cest pas qu'une impression ^^!
bonne continuation à tous et j'espère à bientot pour les réultats ;)

alexandra

Message non lu par alexandra » 04 juin 2008 12:41

oui moi aussi j ai trouvé le qcm vraiment dure...
j attends avec impatience les résultats

est ce que sur le site iut franche comté s'il marque que les résultat sont disponible a partir du 04 juin cela veut dire que nous auront les resultat aujourd'hui sur internet???

ou faut il attendre vraiment jeudi???

bonne journée a tout le monde courage car je c est que l'attente est drolement dure...

bonne chance egalement a tout le monde

coquillette25

Message non lu par coquillette25 » 04 juin 2008 13:01

oui oui je l'ai trouvé très dur aussi! ^^ et j'étais avec deux autres copines qui l'ont également trouvé dur!

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 juin 2008 13:30

les resultat possible kon ne les aie pa aujourd'hui car a la base sur le site il y avai marké dispobible le 3 et le 3 ils ont mi disponible le 4! alor fau aller voir et prendre son mal en patience

Répondre