Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rouleau

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par rouleau » 01 juin 2008 19:19

salut mimi!
Je suis en 2ème année de DUT Cs option ASSC.
Est ce que tu as eu les résultats de l'entretien?
Avec qui es-tu passée?

Fanella

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par Fanella » 02 juin 2008 10:40

Coucou
Tjs pas de nvlles de Bobigny, normalemt j'avais les résultats aujourd'hui donc je stresse. Ils envoient qd mm une lettre qd on est pas pris?
Félicitations pour tt ceux qui sont pris à Bobigny ou ailleurs!
Si qqun peut m'aider, écrivez sur fanellaw@orange.fr
Merci!!!! :o(

khadylo

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par khadylo » 02 juin 2008 11:29

Fanella : vas sur le site plutôt!!
tu sauras comme ça ;)
à bientot

léa

Message non lu par léa » 02 juin 2008 17:41

Coucou tous le monde

Apparemment toutes les réponses pour tous les DUT CS de toutes les villes tombent LE 3 JUIN cad demain ^^ donc patience!!!

khadylo

Message non lu par khadylo » 02 juin 2008 18:18

je viens d'avoir le résultat de Figeac, grâce à la fille qui m'a hébergée là bas : admise!!
:D
va falloir choisir maintenant!

Léa (pas la même)

Message non lu par Léa (pas la même) » 03 juin 2008 08:29

Léa, comment sais-tu que tous les résultats tombent le 3 juin? Est-ce une info sûre ou une rumeur? Sur le site officiel de Bordeaux 3 (par exemple), il est clairement indiqué que le résultat d'admission sera communiqué à partir du 10 juin....????

khadylo

Message non lu par khadylo » 03 juin 2008 13:34

léa2 : en fait, les résultats de Figeac et Tours devaient être aujourd'hui sur internet...
bordeaux, non, c'est plus tard!
voilà, tout ce que je peux te dire!
bon courage et bonne patience à tous!

Céline

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Céline » 03 juin 2008 15:17

BOnjour tout le monde !! (lauriane !! atchoum !)
Bref !
Je suis refusé apres entretien a bobygny, Accepté a Figeac mais sur liste d'attente a Rennes au numero 52 !
AIs-je une chance d'etre prise ?? Mon coté pessimiste me dirait que non car 52 personne qui se desiste c'est rare! mais d'un autre point de vue cela veut dire que je suis dans les environ de 130 sur 500 convoquée aux entretiens ce qui n'est pas trop mal ...

Par contre j'attend avec impatience les resultats de Tours ! Il devait etre publié aujourdui mais rien n'est encors affiché !
A bientot tout le monde et bonne chance a vous !

khadylo

Message non lu par khadylo » 03 juin 2008 15:32

yo céline/jeannette (lol)!
c po atchoum mais "tchum" en gros...
bon, c'était mieux à l'oral, bref!
ah bon refusée à Bobigny?? ben qu'est ce qui a merdé?
ben au pire tu as toujours Figeac, c'est super!!
pour rennes, je pense que tu as une chance, vraiment!
dans ce cas on se verra peut-être l'année prochaine parce que je sais pas si tu as vu mais je suis prise directement en 2ème année à Rennes!
mais j'attends toujours Bordeaux (GDAH) qui, bien sur, sera number one pour moi! et toi, tu l'as passé à Bordeaux, je sais plus?
si oui, ça s'est bien passé?
à très vite miss!!
on se tient au courant!
à l'année prochaine ;)

camille

Message non lu par camille » 03 juin 2008 15:57

salut, tout le monde
j'ai aussi passé les entreitens a l'iut de tours. et je me demande pourquoi tout l emonde dit que els resultats de tte la france sont le 3 juin, ca peut etre vrai daans une majorité des cas. Mais quand je suis allé passée els oraux a tours,lors de la presenttion de la formation, on nous a dit qu'on aurait les resultats debut juillet a cause du bac...

Répondre