Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CV détaillé

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

CV détaillé

Message non lu par Séverine » 01 juin 2008 13:42

Bonjour,

Pour les tests d'entrée DEJEPS, je dois rapporter un cv détaillé. Est ce quelqu'un aurait un exemple?

Merci

christiane rozette

Re: CV détaillé

Message non lu par christiane rozette » 02 juin 2008 22:30

bonsoir Déverine,

tu m'as laissé un message concernant l'oral du defa, comment s'était passé le mien.
Moi j'ai passer l'epreuve ecrite, mais pas d'épreuve oral.

Voila, j'espère avoir répondu a TA PREMIERE QUESTION

a bientôt

tiatiane

toto06

Message non lu par toto06 » 02 juin 2008 22:58

Salut le cv c'est le tien si tu fais cette formation tu dois etre capable de faire un cv est pas de copier , reprend tes experience est lance toi bon courage

séverine

Message non lu par séverine » 03 juin 2008 13:55

Merci beaucoup

Comment ça s'est passé l'écrit. Quel était le sujet?

rozette

Message non lu par rozette » 03 juin 2008 19:17

bonsoir,
je viens de lire ton message, je crois qu'il y a erreur sur la personne!!
Reprends la liste de tes correspondants, car je n'ai jamais demander d'aide pour un cv attendu que je travaille depuis longtemps dans la fonction publique hospitalière.

Moi, ce que je t'ai demandé ce sont des devoirs GAO, puisque je passe l'examen final le 30 juin.

C'est donc pour m'entrainer que j'ai besoin que l'on me procure des anciens sujets, j'ai travaillé les 3 que j'avais et je n'en ai plus .

Ce sera sympa merci beaucoup

chrsitiane.

Répondre