Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
-
fatah
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl
salut moi je viens de telephoné et je suis accepté en liste principale option gestion urbaine a bobigny ainsi qu' a Lieusaint en ASSC
Normalement on reçoit un courrier aujourd'hui ou demain mais il faut regarder sur le site CELL pour confirmer son inscription avant une date precise
-
Emy
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
Céline, je pense que tu as des chances d'etre prise. Entre ceux qui sont accepté sur liste principale mais qui choisissent un autre IUT et ceux qui sont sur liste d'attente a Rennes mais sur liste principale d'un autre IUT... (je sais pas si j'ai été tres claire). Bref, patiente un peu et bon courage !
-
lolsmileylol
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl
Salut tout le monde,
Voila bah je sais ou je vais à la rentré.
Je suis refusé à Lille et Figeac mais je suis quand même pris à Rennes ce qui est le mieux pour moi qui aime tant la Bretagne.
Celine est ce toi avec qui je suis remonté en voiture de Figeac ( et que l'on est tombé en panne )?
Et khadylo d'ou crois tu me connaitre? Tu est d'ou?
Enfin je vous souhaite tous bonnes vacances et bon courage pour les exams et tous le reste.
Et a bientôt sur Rennes
Voila bah je sais ou je vais à la rentré.
Je suis refusé à Lille et Figeac mais je suis quand même pris à Rennes ce qui est le mieux pour moi qui aime tant la Bretagne.
Celine est ce toi avec qui je suis remonté en voiture de Figeac ( et que l'on est tombé en panne )?
Et khadylo d'ou crois tu me connaitre? Tu est d'ou?
Enfin je vous souhaite tous bonnes vacances et bon courage pour les exams et tous le reste.
Et a bientôt sur Rennes
-
khadylo
lolsmiley : je suis de bretagne (st-brieuc). je dis que je te connais peut-être car j'étais aussi à Figeac.. et vu qu'on était tous en même temps je me disais...
camille : c'est seulement écrit sur le site depuis un bon bout de temps "résultats connus à partir du 3 juin".
bon là, c'est écrit à partir du 4 mais voilà! lol.et je trouve que tu as une bonne mémoire, je ne me rappelle plus du tout toutes les dates citées dans tous les IUT!
bref, bravo à toutes et à tous et à l'année prochaine pour certains
camille : c'est seulement écrit sur le site depuis un bon bout de temps "résultats connus à partir du 3 juin".
bon là, c'est écrit à partir du 4 mais voilà! lol.et je trouve que tu as une bonne mémoire, je ne me rappelle plus du tout toutes les dates citées dans tous les IUT!
bref, bravo à toutes et à tous et à l'année prochaine pour certains
-
Céline
Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !
Oui !! c'est bien moi que tu a remonté en voiture ! D'ailleur j'espere que, ca va ,elle va mieux ta tuture !?
Merci pour les messages de soutien pour ma candidature a Rennes ! mais c'est vrai que pour moi Tours et Rennes ca serait super chouette d'etre accepeté meme si je suis contente d'etre a Figeac comme meme (c'est juste a 10 heure de train de chez moi !)
Bonne chance a tous !!!
Merci pour les messages de soutien pour ma candidature a Rennes ! mais c'est vrai que pour moi Tours et Rennes ca serait super chouette d'etre accepeté meme si je suis contente d'etre a Figeac comme meme (c'est juste a 10 heure de train de chez moi !)
Bonne chance a tous !!!
-
khadylo
céline, oui c'est déja super et en plus, tu seras plus au soleil que chez
lolsmileylol : je dois trop voir qui tu es car j'ai vu Céline et j'ai suivi son truc de covoiturage... es tu la roumaine ou son copain?
à très vite
lolsmileylol : je dois trop voir qui tu es car j'ai vu Céline et j'ai suivi son truc de covoiturage... es tu la roumaine ou son copain?
à très vite
-
aurélie
refusé a Rennes et a Bordeaux accepté au Havre
et 19ème pour Tours sur la liste complémentaire. Vous pensez que j'ai des chances a Tours? repondez svp...félicitation a tous les pris
pii dsl pour ceux qui le sont pas...
-
lolsmileylol
Oui je suis le copain de la roumaine!!!
Moi aussi je crois voir qui tu est car je crois que l'on a mangé sur la même table et l'un en face de l'autre ou presque!!
Moi aussi je crois voir qui tu est car je crois que l'on a mangé sur la même table et l'un en face de l'autre ou presque!!
-
khadylo
aurélie : oui à mon avis tu as des chances!!
les résultats de Tours sont donc tombés?
ah et comment tu as déja su pour Bordeaux? normalement, ils donnent les résultats que le 11!
à bientot!
les résultats de Tours sont donc tombés?
ah et comment tu as déja su pour Bordeaux? normalement, ils donnent les résultats que le 11!
à bientot!
-
aurélie
khadylo merci beaucoup pour ton encourragements jveux aller las bas moi...
ben je le sais parce qu'ils m'ont envoyé une lettre mais ca date tu sais. J'ai meme pas été prise a l'oral donc bon..
en tout cas bon courage a toi!
t'as postulé ou?
ben je le sais parce qu'ils m'ont envoyé une lettre mais ca date tu sais. J'ai meme pas été prise a l'oral donc bon..
en tout cas bon courage a toi!
t'as postulé ou?