Bonjour tout le monde, voila mon "probleme", je suis accepté en liste principal à Bobigny en gestion urbaine et aussi à Lieusaint en animation social et socio culturelle.
J' hesite entre ces 2DUT et j' aimerai avoir votre avis.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut ASSC ou Gestion Urbaine comme choix principale?
-
Marion
Re: Dut ASSC ou Gestion Urbaine comme choix principale?
Salut,
Je suis en deuxième année de DUT Carrières sociales option ASSC à Belfort. Mais il y a également l'option gestion urbaine, on a beaucoup de cours en commun. Si tu souhaites travailler en contact direct avec le public prend l'option ASSC. Par contre si tu souhaites plutôt t'orienter vers les métiers de la ville, et notamment l'urbanisme ,la politique de la ville prend plutot gestion urbaine. Saches que dans les deux cas c est un DUT Carrières Sociales avec seulement 20% de cours différents.
Bonne réflexion
A toi de choisir !
Je suis en deuxième année de DUT Carrières sociales option ASSC à Belfort. Mais il y a également l'option gestion urbaine, on a beaucoup de cours en commun. Si tu souhaites travailler en contact direct avec le public prend l'option ASSC. Par contre si tu souhaites plutôt t'orienter vers les métiers de la ville, et notamment l'urbanisme ,la politique de la ville prend plutot gestion urbaine. Saches que dans les deux cas c est un DUT Carrières Sociales avec seulement 20% de cours différents.
Bonne réflexion
A toi de choisir !