Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadylo

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par khadylo » 05 juin 2008 00:14

Aurélie : j'ai postulé à Figeac (admise Liste Principale), Bobigny (idem), Rennes (admise directement en 2ème année), Tours (sur liste complémentaire , j'hallucine, j'ai trop foiré, compren d même pas que je sois sur la liste complémentaire), Bordeaux en GDAH (j'attend les résultats), Belford (ai pas été à l'oral mais j'étais "admissible"), et Sénart (je n'irai pas à l'entretien, c'est dans trop longtemps et je sais que je suis prise ailleurs donc...) + des licences professionnelles et des masters (j'ai déja une licence de psycho).
et toi? au pire tu vas au Havre de toutes façons, c'est déja super!!!
Lolsmiley lol :hahaha, oui je vois très bien qui tu es! effectivement on a mangé en face ou presque. je suis laurianne, petite, blonde et admiratrice de la roumaine (à qui tu passeras le bounazioua quand tu la verras stp ;) elle comprendra)
tu vas donc à Rennes??? et la roumaine?? elle est admise où??
tiens moi au courant et peut-être à l'année prochaine (j vasi à priori à Rennes pour l'instant mais rien est fait)
à bientot tout le monde et Céline, tiens nous aussi au courant!!

Céline

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Céline » 05 juin 2008 14:02

Les nouvelle ... Bah pas si bonne car je suis refusé a Tours alors que je penser avoir reussi les entretiens mais bon... Donc je suis acceptée en liste principale a Figea et 52 eme en liste d'attente a Rennes !
J'espere vraiment que la liste de rennes va se raccourcir !
J'hésite a aller a Figeac (si je ne suis pas admise a rennes) et dans ce cas faire une année de fac de socio et me faire un max d'experience pour retenter l'année prochaine ... Mais en meme temps je me dit que c'est bete de gacher une année alors que c'est si dur d'etre prise !!
Je suis en plein dilemne donc vivement le 8 juin ou je verrai l'avancement de la liste de rennes.
A bientot !!!

lolsmileylol

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par lolsmileylol » 05 juin 2008 18:22

Salut Céline et Khadylo,

Oui je passerai le message à la Roumaine.

Sinon je voulais savoir Céline ou c'est que tu à vu que tu étais sur liste d'attente sur Rennes car je suis pommé un peu il y a juste écrit admis sur candisup mais est ce le bon site pour voir la réponse?

Et personnellement je pense que tu devrais aller à Figeac l'année prochaine car tu ne perdras pas d'année comme ça!!

a bientot !!!

khadylo

Message non lu par khadylo » 05 juin 2008 21:18

céline : bon, ok...
en même temps oui comme tu dis, ce serait peut-être gâché dans le sens où c'est réellement ça que tu veux faire!!
au pire acceptes Figeac et si ça se trouve tu seras contactée en septembre pour rennes!
enfin, fais ce qui te semble le mieux pour toi!!
bisous poulette!
et bon courage, c'est pas évident...

Céline

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Céline » 06 juin 2008 12:42

Lolsmileylol : Oui c'est bien sur candisup qu'il faut aller ! C'est cool que tu soit admis dans ta bretagne si chere a ton coeur !

De toute facon je vous tient au courant pour rennes ou figeac !
A Bientot les bretons !

Juliette

Message non lu par Juliette » 06 juin 2008 17:02

SAlut tt le monde!

bravo a tous!!

j'ai une tite question: je suis prise a rennes et tours et ne sais pas pour lequel me decider...
SI vous avez des éléments de reponses!

merci a tous

khadylo

Message non lu par khadylo » 06 juin 2008 18:22

eh ben juliette, suis ton cœur hein!
en vrai, je ne pense pas que quelqu'un puisse te dire quoi que ce soit...
à toi de voir où tu te sentirais mieux!
à bientot miss!

marine

Message non lu par marine » 07 juin 2008 16:38

salut,
je suis 28ème sur liste d'attente à tours et je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise???

Marina

Message non lu par Marina » 09 juin 2008 10:24

Bonjour,

Pour celles et ceux qui iront à Tourcoing l'année prochaine, comment comptez-vous vous loger? Je me complique la tâche mais je préfère habiter à lille quite à avoir 30 min de trajet en métro pour rejoindre Tourcoing. Pour les connaisseurs connaissez-vous des foyers d'étudiants sympas à lille, pas très loin d'une station de métro? Une chose est sûre pas évident de se loger!!

LEaa

Message non lu par LEaa » 09 juin 2008 14:13

Bonjour a tous !
Bon pr les résultats, je suis refusée a Bobigny et Tourcoing.
31ème sur liste d'attente a Belfort, pensez vous qu'il y ait une mince chance pour que je sois prise ? Sachant qu'ils en selectionnent 90. Et J'attend les résultats pour Lieusaint..

Courage a tous
Et si vous avez des questions sur les logements (& cie) a Lille, n'hésitez pas à prendre mon mail

Ciao

Répondre