Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
ananis
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
Je suis 19ème sur liste d'attente.
Généralement ça va jusqu'à combien pour les listes complémentaires?
Bravo à tous ceux qui ont réussi!!!
Généralement ça va jusqu'à combien pour les listes complémentaires?
Bravo à tous ceux qui ont réussi!!!
-
Désirée
bonjour Anne,
je viens d'etre accepté à Belfort
mais je voudrais bien savoir le nombre d'heure de cour qu'on a ds la semaine et si on a cours le samedi parce que j'habite assez loin et jaimerai qd meme rentrer chez moi le week end ...
si tu pouvais me repondre sur mon email sa serais chouette merci
je viens d'etre accepté à Belfort
mais je voudrais bien savoir le nombre d'heure de cour qu'on a ds la semaine et si on a cours le samedi parce que j'habite assez loin et jaimerai qd meme rentrer chez moi le week end ...
si tu pouvais me repondre sur mon email sa serais chouette merci
-
Désirée
Salut,
moi aussi j'ai étais acceptée ^^
mais j'aimerai savoir si on a cour le samedi?
qqn pourrait répondre hi
bisou
moi aussi j'ai étais acceptée ^^
mais j'aimerai savoir si on a cour le samedi?
qqn pourrait répondre hi
bisou
-
zoulou
Ils m 'ont di ca allait juska 100...
-
gaelle
coucou désirée ben je sais pas si on aura cour le samedi! tout ce ke je sai c'es tque un copain etant dans cet IUT cette année rentrait les vendredi soirs! le mieux c'est d'attendre les reponse de filles etan dans ce dut cette anée ou peut etre eventuellement en appelant l'iut ils te renseigneront je pense! bisous
-
Anne
Bonsoir !
Tout d'abord félicitations à ceux qui sont pris !! Une nouvelle aventure commence pour vous
Pour ceux qui sont sur liste d'attente je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier mais je pense quand-même jusqu'à la 25ème personne...
Sinon oui, il nous arrive d'avoir cours le samedi matin, environ 1 fois par mois, parfois plus... Et ce n'est pas évident c'est vrai...
D'autant plus que les semaines sont assez chargées (en moyenne 38/40h de cours) mais il faut s'accrocher et tout se passe bien !
Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Tout d'abord félicitations à ceux qui sont pris !! Une nouvelle aventure commence pour vous
Pour ceux qui sont sur liste d'attente je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier mais je pense quand-même jusqu'à la 25ème personne...
Sinon oui, il nous arrive d'avoir cours le samedi matin, environ 1 fois par mois, parfois plus... Et ce n'est pas évident c'est vrai...
D'autant plus que les semaines sont assez chargées (en moyenne 38/40h de cours) mais il faut s'accrocher et tout se passe bien !
Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
-
Sophie
slt a tous!
Je viens de recevoir la réponse et j'avoue que ce n'est pas très clair... En recevant le premier papier qui nous disaitait si on était accèpté pour passer les test, j'étais admissible pour passer les test pour l'option ASSC pas refusée pour l'option GU. J'ai donc passé les test pour l'option ASSC. Aujourd'hui j'ai reçu les résultats, je suis admise en GU et sur liste d'attente pour ASSC... Double pb lol: je ne sais pas je suis combien sur liste d'attente et je ne comprend pas pourquoi maitnan je suis admise en option GU... kelkun peut m'expliquer?
bisoux!!!
Je viens de recevoir la réponse et j'avoue que ce n'est pas très clair... En recevant le premier papier qui nous disaitait si on était accèpté pour passer les test, j'étais admissible pour passer les test pour l'option ASSC pas refusée pour l'option GU. J'ai donc passé les test pour l'option ASSC. Aujourd'hui j'ai reçu les résultats, je suis admise en GU et sur liste d'attente pour ASSC... Double pb lol: je ne sais pas je suis combien sur liste d'attente et je ne comprend pas pourquoi maitnan je suis admise en option GU... kelkun peut m'expliquer?
bisoux!!!
-
gaelle
coucou anne merci tes reponses! je voulais te demander est ce que il y a eu des demission en cour d'année et si oui beaucoup? et est ce que les cours sont dur ou alor ets ce que en travaillant reguliérement c'est fesable! une derniére question? y a t'il un avenir dans le metier avec le dut ou devons nous continuer les études aprés? merci pour les renseignement
-
lise
Bonjour tout le monde,
Je vais sans doute faire un ou une heureuse, je suis admise en CS option ASSC mais je pense démissionner!J'ai été acceptée dans un autre DUT (GEA rien à voir je sais^^)dans ma ville et qui m'interesse beaucoup aussi. Je me donne quelques jours pour rélfléchir car je suis pas sure encore...Je suis tres contente d'être admise a belfort aussi, c'est dur de choisir!
Félicitations à tous en tout cas!
Bonne journée
Je vais sans doute faire un ou une heureuse, je suis admise en CS option ASSC mais je pense démissionner!J'ai été acceptée dans un autre DUT (GEA rien à voir je sais^^)dans ma ville et qui m'interesse beaucoup aussi. Je me donne quelques jours pour rélfléchir car je suis pas sure encore...Je suis tres contente d'être admise a belfort aussi, c'est dur de choisir!
Félicitations à tous en tout cas!
Bonne journée
-
mma67
coucou
j'ai également été acceptée!
petite question: quand commence les cours? début septembre?
j'ai également été acceptée!
petite question: quand commence les cours? début septembre?