Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stitch

Re: activités manuelles

Message non lu par stitch » 19 juin 2008 15:51

salut à tous!! ben moi enfete je suis animatrice cet été et le theme c'est l'environnement, le dvlp durable en travaux manuels...et aussi le far west et j'ai pas bcp d'idées sur ces themes ...
Pouvez vous m'aider svp!!!
merci d'avance!!

stitch

maria

,le grand jeux

Message non lu par maria » 22 juin 2008 15:07

j'aimerai avoir des idées pour un grand jeu, sur l'élément AIR je suis une stagiaire bafa et c'est la première fois je fais face a ce jeux ,en pratique bafa, tous les propositions seront le bien venu Maria :yawn: :kill: :bye:

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 juin 2008 16:41

salut a tous

je dois preparer un gouter animé sur le western mais je n'ai pas du tout d'idées pouvait vous m'aider merci

canniere

Message non lu par canniere » 24 juin 2008 17:39

bonjour,jesper ne pas te deranger ayan lu ton message destinée a morganne je me permet de te demander des idée pour des activités manuelle enfants entre 3à6 le theme:au coeur de la naturej'esper avoir de tes nouvel bientot je me permet de te donner mon msn fifinedu62@msn.com pour pouvoir me faire partager tes idée si tu le souhaite
marci d'avance severine

...

Message non lu par ... » 25 juin 2008 11:42

pr anais du 9/06 ( ca date) moi aussi je travaille c'est été ds un cslh et il y a les mêmes thème que toi enfin presque j'ai le continent asiatique et nature

marie

Message non lu par marie » 25 juin 2008 15:55

salut à tous
moi je suis animatrice en centre aéré pour les vacances de juillet-août et mon thème c'est "découverte pleine nature" pouvez vous m'aider stp

gwen

Message non lu par gwen » 28 juin 2008 15:49

salut moi c gwen je travail en aout et le théme c voyage autour du monde et je suis avec les maternelles dc voila je suis en panne d'inspiration voila mon adresse merci gwen592003@yahoo.fr

lamiss

Message non lu par lamiss » 28 juin 2008 20:26

salut
je suis diplomé BAFA mes la je suis bloquée car c la 1er fois que g les 3ans et demi et g comme thème "j'invente et j'imagine a travers le sport" puis "j'invente et j'imagine une nouvelle nature" svp aider moi
en plus j commence mon centre le 7 juillet vous pouvez m'envoyer vos idées sur mn adresse e-mail qui est florine0387@hotmail.fr je vous remercie d'avance

ambre

Message non lu par ambre » 29 juin 2008 12:33

Bonjour

je dois travailler sur le theme des 1001 nuits pour les 8-10 ans
Je n'ai jamais travaillé avec ce public pouvais vous m'aidez s'il vous plait

aurelien

Message non lu par aurelien » 02 juil. 2008 17:36

bonjour a tous!!!
je travail en centre de vacance cet ete en tant ke stagiaire BAFA et il faut que je trouve des activites sur le thème suivant "grain de sable". si vous pouviez me donner quelques idees merci (pour me joindre haurelien76@live.fr)

Répondre