Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEES 2008
-
nicolas
résultats DEES 2008
Félicitations à tous les heureux élus (j'en suis!!) de la cuvée 2008 du DEES!!!
Un petit coucou spécial à tous ceux de la promo 40B de Buc.
Alors, soulagés?????
Un petit coucou spécial à tous ceux de la promo 40B de Buc.
Alors, soulagés?????
-
cay
Re: résultats DEES 2008
Félicitations à tous!!!! Enfin diplômés!!!! Session 2008, 41B de Buc. Au 27 pour fêter ça!!!! Encore félicitations!!!!
-
fripouille
yeahhhhhhhhhh c'est dans la pocheeeeeeeeee !!!! suis diploméeeeeeeeee de la promo ES de besançon !!! quel soulagement !
sur les 65 : 11 en balance...4 repèchés....donc 7 echecs....
suis déçue pour certains d'entres eux....et je leur souhaite bon courage pour l'an prochain....je pense fort à eux......
sur les 65 : 11 en balance...4 repèchés....donc 7 echecs....
suis déçue pour certains d'entres eux....et je leur souhaite bon courage pour l'an prochain....je pense fort à eux......
-
moon
j'aurais souhaité connaitre le pourcentage de réussite à l'irts neuilly sur marne. Merci et félicitations à tous les nouveaux diplomés. Amicalement. moon
-
moi
Félicitation à tous mes collègues de l'EPSS Cergy. Quoiqu'on en dise 100% de réussite!!!
-
Petit pied
Enfin!
Bravo à toute la promo de l'IRTS de Paris.
Un clin d'oeil particulier aux 6 recalés mais qui je n'en doute pas vont rebondir!
Bravo à toute la promo de l'IRTS de Paris.
Un clin d'oeil particulier aux 6 recalés mais qui je n'en doute pas vont rebondir!
-
Vanou
Bravo à l'EPSS de Cergy encore une fois!!
Tous diplômés! RDV sur le terrain!
Tous diplômés! RDV sur le terrain!
-
bouba
Félicitation à tous
félicitation à tous les 41ème A et B de Buc plus particulièrement
C'est que du bonheur à partager le 27 juin à Buc
quel soulagement...
bonne continuation à tous
Aux étudiants vous allez y arriver, pas de doute, profitez bien de cette formation
même si elle a des manques elle est géniale et c'est une chance d'en avoir bénéficié
bouba
félicitation à tous les 41ème A et B de Buc plus particulièrement
C'est que du bonheur à partager le 27 juin à Buc
quel soulagement...
bonne continuation à tous
Aux étudiants vous allez y arriver, pas de doute, profitez bien de cette formation
même si elle a des manques elle est géniale et c'est une chance d'en avoir bénéficié
bouba
-
sand
bravo a nous tous étudiant de l'irfase, quoi que l'on peut dire de cette école moi je trouvent que toute les personnes qui nous entourent sont géniales et je les remercie pour leur investissement et leur disponibilité!!!!
et pour preuve sur 120 élève ES seulement 2 n'ont pas eu le diplome alors encore félicitations a tous et pour les autres ne laché pas l'affaire la persévérance fini toujours par payer!!!!!
a biento
et pour preuve sur 120 élève ES seulement 2 n'ont pas eu le diplome alors encore félicitations a tous et pour les autres ne laché pas l'affaire la persévérance fini toujours par payer!!!!!
a biento