Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadylo

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par khadylo » 23 juin 2008 12:28

ah ouais chaud pour GDAH...
il n'y a que très peu de desistements voire pas du tout...
mais à voir, 4ème tu as peut-être une chance!!
sinon, tu as un plan de secours?
à bientot :)

Céline

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par Céline » 23 juin 2008 12:59

BOnjour "be happy"

Moi aussi je serrai a figeac l'année prochaine.
D'ailleur je fait appelle : Si quelqu"un connait un appart qui se libere pour l'année prochaine je suis preuneuse de contact!

Pour les rendez vous je crois que si tu habite loin tu n'a pas besoin mais il faut prévenir.

Sinon voila mon adresse : berthierceline@hotmail.fr

mag

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

Message non lu par mag » 23 juin 2008 18:03

Si tu habites loin, comme dit Céline, t'as pas besoin de te déplacer, tu téléphones et ils t'envoient le dossier je crois (je me souvien pas comment ca s'était passé l'an dernier, mais je sais que je ne mettais pas déplacé!) !!

Celine pour les apparts: fais appel à LOT HABITAT ils gérent les apparts sur figeac notamment les deux résidences étudiantes ...

a+

be happy

Re: Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parl

Message non lu par be happy » 23 juin 2008 22:09

ok merci mag jvai les appeler alors!

Céline je t'écris un mail d'ici peux de temps enfin on se véra surement sur msn ^^

chrystel

Message non lu par chrystel » 23 juin 2008 23:46

Salut je suis acc^pté a paris5 et 4eme sur la liste dattente à bobigny, mais je prefererais bobigny car kestion transport c plu simpl pour moi mai les inscription a paris 5 sont le 4 et les resultat du bac aussi dc je ne saurai pa a tps sil y a bcp de pers ki se desinscriv et si jpas sur list principal, qqun peu meclairer un peu???

Sarah

Message non lu par Sarah » 24 juin 2008 10:16

Bonjour,

Heu mag eske on peut faire des activité extra scolaire à Figeac ?
Genre sport ou théatre u piscine ... comme à l'université?

Meric

mag

Message non lu par mag » 24 juin 2008 12:41

slt sarah!

pour les activités extrascolaires, il a pas mal de club en ville si tu veux faire du sport ( hand, basket, foot ...). Pour le théatre, on en fait pendant la formation, mais je sais pas si il y en a sur figeac sinon ... Et pour la natation je sais certains de la promo en font, notamment dans une ville à coté de Figeac ( Capdenac en Aveyron : environ 5 minutes de figeac !!)
Voila a+

dam

Message non lu par dam » 25 juin 2008 10:37

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une date butoir pour confirmer son inscription (pour ceux qui sont sur liste principale) à l'IUT de Tours - DUT CS option ASSC -
Pour l'instant la liste complémentaire n'a pas l'air de bouger
J'ai posé la question à la scolarité mais pas de réponse.

marine

Message non lu par marine » 25 juin 2008 12:06

on m'a dit que la liste d'attente pour Tours ne changerai pas avant le 14 juillet!!

dam

Message non lu par dam » 25 juin 2008 14:15

Merci Marine pour ton information mais pourrais-tu me préciser ta source : est-ce le secrétariat de l'I U T ou le "bouche à oreille" ?

De toute façon merci de calmer mon impatience.

Répondre