Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pr un PA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili59

besoin d'aide pr un PA

Message non lu par lili59 » 20 juin 2008 16:02

coucou a tous je dois réaliser un projet d'animation é je ne sais cmt m'y prendre ! je commence mn stage pratique le mois prochain é cela doi etre fait pour ds kelke jours ! rp moi

amélie

Re: besoin d'aide pr un PA

Message non lu par amélie » 24 juin 2008 08:57

salut

pour elaborer ton projet d animation il te faut déjà sevoir sur quelle tranche d'âge tu vas travailler et sur les thèmes qui sont prévus. s'il n y en a pas à toi d en trouver. et tu verras que ce sera bcp plus simple de faire un PA. si on ne te dis pas la tranche d'âge et ben pas evident je te l accorde car les besoins et capacités des enfants varient du tout au tout selon leur âge!
il y a bcp de site sur l animation pour des thèmes par exemple il y a l animation selon coco qui est super bien et pleins d autres!
bonne chance à toi

Répondre