salut!
j'ai besoin d' un coup de main!
je dois réaliser un projet d' animation ac les 2ans et demi et 3 ans sur le theme des fées, etres étranges, trolles! mais je narriv pa a trouvé. est ce ke kelk1 peut maidé a trouvé ce projet!!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
ju
Re: projet d'animation
avec ses petits bout mieux vaut faire un grand jeu sur l'imaginaire trés simplifié
ex: le vilain troll a voler les milles couleurs de la fée colorée, il faut l'aider à retrouver ses couleurs avant la fin de la journée
Soit plusierus stand ou épreuves simple(forme, couleurs...) soit une grosse carte ou sont indiqué l'endroit des couleurs par des symbole simple
L'histoire au debut est trés importante plonge les dans l'imaginaire en te déguisant par exemple
bon courage,
ju
ex: le vilain troll a voler les milles couleurs de la fée colorée, il faut l'aider à retrouver ses couleurs avant la fin de la journée
Soit plusierus stand ou épreuves simple(forme, couleurs...) soit une grosse carte ou sont indiqué l'endroit des couleurs par des symbole simple
L'histoire au debut est trés importante plonge les dans l'imaginaire en te déguisant par exemple
bon courage,
ju