Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Estelle » 19 juin 2008 21:18

coucou
je suis également intéressée pour que tu me scanne tes magazines!!
merci d'avance

margaux

Message non lu par margaux » 20 juin 2008 19:45

je vous passe un super site avec des animations:
http://www.servicejeunesse.asso.fr/Ress ... ivites.htm

http://auxpetitesmains.free.fr/apartirde3ans.htm

http://2007.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=14

moi aussi je galére pour trouver des animations parce ke je fais mon stage BAFA et j'anim des 3-6 ans (g jamais animé des 3-6ans ) mais bon quand on se creuse un peu la tête on peut y arriver
il faut reprendre des activitées basiques et les adaptées en fonction du thèmes

Joyce Da silva

Message non lu par Joyce Da silva » 22 juin 2008 13:13

Merci!
Actuellement, je préparé un stage pratique Bafa, ou je dois animé des jeux, et aussi des activités manuelles pour enfants de 3 à 6 ans, et je suis en peu perdu car le terme donner est des jeux manuelles sur les 4 éléments air, la terre, l'eau le feu..Avant le 2 Juillet 2008.. ) 2 sujets sur chaque termes. Alors si vous pouvez me donnez quelques ides ce serais le bien venu.. Da silva :zZzZ!: :hein?:

birmane

Message non lu par birmane » 23 juin 2008 12:35

bonjour,
cet ete je vais travailler avec des 3-6 ans et mon thème est le monde aquatique, mais je n'ai pas trop d'idées. si vous pouviez maider se serait sympa. merci d'avance

Tekilla

Message non lu par Tekilla » 24 juin 2008 09:07

Je débute en tant qu'animatrice 3-ans cette été..Le thème c'est l'Inde, la Grèce et le Sénégal .. J'ai déjà quelques idées mais j'avoue qu'il m'en faudrait pas mal d'autres pour tenir 3 semaines ! Merci d'avance !

Remy

Message non lu par Remy » 25 juin 2008 10:47

Bonjour tout le monde, auriez vous des idées de jeux ou d'objets à fabriquer sur le thème Hawaii.
J'ai deja penser a leur faire fabriquer des colliers de fleurs et des petites planches de surf, mais comme je débute je coince un peu.
Quelqu'un aurait une idée en rapport avec ce thème ?
Merci d'avance.

rouen76

Message non lu par rouen76 » 26 juin 2008 14:02

bonjour
je cherche des idees pour mon stage pratique bafa cet été
avec les 3 /6 ans
theme la famille
repondeez moi sur angelsroad@hotmail.com
c urgent merci

stella

Message non lu par stella » 26 juin 2008 14:14

jaten ke tu me scanne des exemple de tes revu mon mon themes c l'environnement et jai tro tro d'idee si kelkun ve m'aider sa m'arangerai bisous merci d'avance

florine

Message non lu par florine » 29 juin 2008 14:54

:o( il me faut absolument et tout de suite si possible des jeux d'eau a fabriquer à inventer aidez moi mer ci c'est pour les enfant de 6 -12 ans comme occupation

svb merci :hapfac:

ludivine

Message non lu par ludivine » 29 juin 2008 17:40

je recherche des activites manuelles ou sportive en rapport avec les legendes.et auriez vous des idees de grands jeu?merci de me repondre

Répondre