Bonjour a tous!
Je suis animatrice dans un centre de loisirs cet été et nous devons monter un spectacle de fin de centre. Je n'ai pour l'instant pas la moindre idée, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Se serait pour des 3-5ans sur le thème "le voyage autour du monde" et "les animaux et le monde aquatique". Je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idée de spectacle pour 3-5ans
-
ju
Re: Idée de spectacle pour 3-5ans
Tu peux faire plusieurs groupes, les indiens, les africains, les chinois, les européen, les américains...Comme ça tu peux créer des déguisemnts sur les personnages différents ou maquillages.
Chaque petir groupe fait son spéctacle de qq minutes avec des musiques adaptées selon les pays, danse du feu indiens, far weast pour les cow-boy...
Au finale créer une chanson collective sur la planéte en generale, nous on avait repris la chanson de sinsemilia "tout le bonheur du monde"
voilà bon courage
ju
Chaque petir groupe fait son spéctacle de qq minutes avec des musiques adaptées selon les pays, danse du feu indiens, far weast pour les cow-boy...
Au finale créer une chanson collective sur la planéte en generale, nous on avait repris la chanson de sinsemilia "tout le bonheur du monde"
voilà bon courage
ju