Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS formation + epreuves de séléctions

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
I legendre

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par I legendre » 25 juin 2008 13:40

Oui à l'IBEP de Rennes dossier à rendre avant le 25 juin !...
Prendre vite contact
02 99 86 11 86

caroline

Message non lu par caroline » 25 juin 2008 15:10

Slt Stéphanie.

Je prépare en ce moment, mon dossier d'inscription au CREPS pour accéder à la meme formation que toi.
Il semble qu'il y ait 2 options force ou forme. Si je choisis forme, rassures moi, je n'aurai donc pas à passer en plus les tests de muscu? De plus, la choregraphie ..ça consiste en quelle type de choré? merci de ton aide .Caro

Martine

Message non lu par Martine » 26 juin 2008 13:59

Salut Kath.
Je viens à l'instant de lire ton message du mois de mars.
As-tu eu des réponses concernant ta demande des renseignements sur les épreuves du BPJEPSS ? Les as-tu passées ? J'ai 48 ans et j'attends la confirmation pour la convocation aux épreuves.Merci de ta réponse.
Martine

ptit clown

Message non lu par ptit clown » 26 juin 2008 15:44

le souck ce forum " xd ^^ alalala ce BPjeps pas simple du tout xd ...moi je rentre tous juste en deuxiéme année de prépa en sptembre et j'ai juste eu une épreuve écrite à rédiger ...un question par exemple : le rôle de l'éducateur puis cconfectionner lettre motivation + cv ...après entretient oral et là il suffit de se vendre et d'avoir le sourire et des sous pour rentrée voilà bonne chance tout ceux qui son au mm nivo que moi et d'ailleur qui face un clin d'oeil ...on sera certainement mm classe et si y'a d'autre personnes qui sont formasport si savent au nivo ambiance nivo prof ???? emploi du temps ?? commment c'est géré ou pas ?? mercii à tous bizou !

NICOLAS

Message non lu par NICOLAS » 30 juin 2008 18:08

slu céline ,
je vais bientot me présenter aux épreuve de sélections, et je voudrais avoir plus de renseignement sur les épreuves, le dossiers constituer, sa présentations, le nbre de page a ne pa dépasser et ect... tu peut m'écrire au@/
missi_mimi@hotmail.com stp

ben

Message non lu par ben » 30 juin 2008 20:24

qq'un est au courant des réelles équivalences licence STAPS BPJEPS? Je souhaite faire 1 BPJEPS l'an prochain en novembre mais ayant déjà une licence est ce utile ou cela ne me donnera rien de plus?

pascale

Message non lu par pascale » 12 juil. 2008 01:05

Bonjour

mon fils doit passer les épreuves du BPJEPS APT et j'aimerais le faire travailler sur les sujets du concours
pourrais-je avoir quelques détails des épreuves écrites
merci de ta réponse

Bernard

Message non lu par Bernard » 21 juil. 2008 20:26

L'epreuve écrite est de quel niveau scolaire.
les diverses questions posées lors de l'entretien sont axées sur quoi essentiellement ?
En fait c'est mon fils agé de 19ans qui va se lancer dans la préparation de ce diplôme
Merci

pascale

Message non lu par pascale » 22 juil. 2008 21:17

bonjour

j'ai lu avec intérêt ton ressenti sur l'épreuve du BPJEPS APT peux tu me parler des épreuves écrites avec un peu plus de détail

je te remercie par avance :arc:

steph

Message non lu par steph » 30 juil. 2008 15:46

bjr tt le monde,
Je souhaiterais faire une formation bpjeps mais je ne sais encore qu'elle spécialité mais je ne comprend pas trops cette formation.
Il faut s'inscrire ds un centre de formation ensuite s'entrainer chez soi pour les epreuves d'admission???mais comment s'est t-on qu'elle seront les epreuves.Je suis perdu je ne comprend rien
Pouvez vous m'aider???

Répondre