Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
-
amel01
Re: activité manuelles
bonjour à tous voilà alors moi je travaille avec des petits de 4-6 ans et je cherche des grand jeux pas trop difficile j'ai déjà (jeu de l'oie, rally photo, chasse au trésor olympiades) et pour que ses jeux ne soit pas trop répéter je voudrais en faire d'autre mais avec les petits c'est pas facile de trouver des grands jeux merci
-
maeva
alors pour activité manuelle qui s'adapte en fonction des ages, faire des boulette de papier qu'on trempe dans la peinture, quand c'est sec dans la colle et on les pose sur un dessin qu'on a découpé, par exemple papillon, fleur, feuille, sapin de noel, oeuf de paques, sinon il ya aussi l'activitré, déchirage de papier qu'on colle, qui s'adapte, on peut faire différente case pour chaques couleur pour ceux qui connaisse leur couleurs, j'adore faire des activités, donc si vous voulez partager vos idées, n'hésitez pas mon mail maeva831@msn.com, on peut aussi faire un dessin avec de la colle sur une feuille foncé et prendre du sucre le faire glisser dessus.j'ai aussi fais faire de la peinture à doigt sur un abat jour. utiliser, des pates et les peindre pour faire un colier ou meme un dessin, utiliser des allumettes usager pour faire des dessins avec de la colle, j'me suis fais un petit blog avec des liens sur plusieurs sites différents en demandant de partager les idées, mais vu que je connaissais personne pour donner des idées, j'ai pas trop continuer, mais ça pourrait etre sympa si je le remettais en route, en essayant de faire des photos de ce que je fais. il n'y a pas longtemps j'ai fais un mobile pour une petite. Maeva
-
stephanie
bonjour
je vais etre animatrice stagiaires pendant le mois de juillet et je cherche une activité manuelle pour des 10-12 ans!
quelqu'un aurait une idée? je seche
je vais etre animatrice stagiaires pendant le mois de juillet et je cherche une activité manuelle pour des 10-12 ans!
quelqu'un aurait une idée? je seche
-
Pierrot
Bonjour
Je suis animateur pour des grands de plus de 13 ans ( jusqu'a 15 ans ) , j'aurais aimiez savoir si vous auriez des idées créatives et originales autour du thème les jeux olympiques et la Chine ( nous organisons déja des JO, autre chose s'il vous plait
)
Je suis animateur pour des grands de plus de 13 ans ( jusqu'a 15 ans ) , j'aurais aimiez savoir si vous auriez des idées créatives et originales autour du thème les jeux olympiques et la Chine ( nous organisons déja des JO, autre chose s'il vous plait
-
Cécilia
Est ce que tu pourrai me detailler tout les jeux c'est a dire m'expliquer toutes les regles car j'ai les petits merci
-
rachel
bonjour c ma première année dans un centre ( g 16 ans) je m'occupe des 5-6 ans et le thème c'est le monde féerique kelkun aurait des idées d'activitées manuelles et de jeux d'extérieur svp merci d'avance :arc:
-
Elodie
tu pourra me donner ton blog stp je sui en manque didé e sa ma premiere experience stp