Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adjoint territorial animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CRILAS

adjoint territorial animation

Message non lu par CRILAS » 02 juil. 2008 20:18

je suis adjoint territorial animation 2ème classe, je suis responsable d'un centre de loisir, je viens de passer l'examen d'admission à 1ère classe, le maire de ma commune peut-il m'obliger à passer un BPJEPS. faut-il signer un contrat dans ce cas ?
je souhaiterai m'orienter davantages vers une fonction de responsable de cyber centre ou vers la communication , pouvez vous me renseigner

titi al 69

Re: adjoint territorial animation

Message non lu par titi al 69 » 09 juil. 2008 15:35

c'est trop bien pourquoi tu veux changer? je connais des informaticiens ingénieurs qui rêvent de devenir ajoint territorial tellement le net les dépassent.

CRILAS

Re: adjoint territorial animation

Message non lu par CRILAS » 09 juil. 2008 16:24

je ne veux pas quitter la fonction publique territoriale, mais je souhaite surtout savoir s'il est utile de passer un BPJEPS, en plus à mes frais, puisque la filière normale est d'accéder au grade d'animateur. et donc peut-on m'obliger à passer un BPJEPS ?

Répondre