Je vais bientot animer une colo pr les 6/12ans, dans les Alpes, sur le thème de la NATURE, et j'aimerais avoir vos idées la dessus, a propos de jeux, activités manuelles, veillées ect...!! Merci bcp pr votre inspiration
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'idées d'activités sur le thème de la Nature!
-
Lolo
Besoin d'idées d'activités sur le thème de la Nature!
Bonjour à tous!
Je vais bientot animer une colo pr les 6/12ans, dans les Alpes, sur le thème de la NATURE, et j'aimerais avoir vos idées la dessus, a propos de jeux, activités manuelles, veillées ect...!! Merci bcp pr votre inspiration
-
ines
Re: Besoin d'idées d'activités et veillées
au secour !!! je fait une colo a la mer ! a hossegor et je suis a cour d ideés pouvez vous m aidez sil vouplait ???!!!!
-
fred
Re: Besoin d'idées d'activités sur le thème de la Nature!
coucou pour la nature tu peux etudier la flore la faune : herbier , a la decouverte des traces d'animaux , realiser une activité manuelle avec des objets naturels , une veillée sur un exposé fait par les enfants sur un animal ou qui connait mieux la nature!?(sous forme de quiz)
puis pour la mer : visite d'un phare , activité manuelle avec des coquillages , chanson...
puis pour la mer : visite d'un phare , activité manuelle avec des coquillages , chanson...
-
nina
Ines et Lolo allez faire un tour sur le sujet "animation adulte" de Nono (seconde page) peut être cela vous donnera des idées?
Bonne colo!
Bonne colo!
-
coralie
bjr a tous g besoin d'idée d'activité manuel sur la mer et le soleil merci pour ma colo j part le 12 juillet a toulon voila merci bcp a tous