Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

animation

Message non lu par justine » 03 juil. 2008 11:11

bonjour tout le monde, en fait j'ai un gros probleme je suis un pourcentage de non bafa au centre aéré et on ma demandé de creer une animation de jeux d'eau pour les 10 &ns est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques idées svp merci bisous

alex

Re: animation

Message non lu par alex » 04 juil. 2008 09:26

tu peux organiser un grand jeux avec des épreuves ou tu as des jeux d'eau comme:
éteindre une bougie avec un pistolet a eau

mettre une pisine gonflable pour bb et faire un foot aquatique (il fabrique avec des bouchon de liège des bateau et il doivent souflé dessus ect....)

aller cherché une balle dans une bassine d'eau avec la bouche

faire un rallye avec des résipient il doivent atteindre d'un point a un autre pour remplir un récipiant

lio

Re: animation

Message non lu par lio » 04 juil. 2008 18:47

aller cherché une balle dans une bassine d'eau avec la bouche !!!!

Je crois que cette activiter tout comme si l'eau est remplacer par de la farines, est interdit ou trés déconseiller par mesure d'hyegene et de securiter

Répondre