Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
sabrina
Re: Projet d'animation?
bonjour, je vs adresse ce message car je travaille ds un centre social j'ai passe mon bafa a 18 ans ss gde conviction aujourd'hui j'en ai 21 et c'est le deuxieme ete ou je travaille ds le centre je me sens plus impliquée que l'année precedente. j'aimerais savoir si il etait possible de vs contacter pour profiter de votre expeRIENCE ds ce milieu ?j'ai 2 semaines ac les 4/6 ET LES 6/8 Auriez vs des conseils pour les activites( en prenant en compte leurs capacites ),a me donner?
-
leila
bonjour je viens de commencer mon bafa on ma demmander de faire un projet mais je sais pas du tout comment faire pour le rediger svp aidez moi
-
Grente
Je dois monter un projet d'animation sur le theme decouverte et nature, je ne sais pas pour ou commence je besoin d'aide.
merci.
PS. mon email mgrente@hotmail.com
merci.
PS. mon email mgrente@hotmail.com
-
morgane
il faut que décide de faire soit une activité manuelle ou un grand jeu exemple jeu de l'oie, jeu de piste.... Ensuite il faut que tu détermine la durée de ton jeu le nombre de participants...il faut kil y est une sensibilation genre déguisement....
voilà en espèrant d'avoir un peu aidé.
voilà en espèrant d'avoir un peu aidé.
-
barby
il existe beaucoup d'aide déjà par le edépartement dou tu es ensuite la caf peut aussi de financer bon courage moi je sui en stage BAFD
-
samanta
salut stp aide moi
jui en stage pratique est ma patrone est tro exigente
jdoi faire 1projet sur 1 moi
sur le theme de l'été il fau ke je fass 8deguisement ak des materio de recup je c pa cmt faire ?
carton papier et papier crépon bouteil ..........
g fai des lunette et un collier détoil de mere mai c ke des accessoire il me fo des deguisemen jaten ta rep ak impatiens...
jui en stage pratique est ma patrone est tro exigente
jdoi faire 1projet sur 1 moi
sur le theme de l'été il fau ke je fass 8deguisement ak des materio de recup je c pa cmt faire ?
carton papier et papier crépon bouteil ..........
g fai des lunette et un collier détoil de mere mai c ke des accessoire il me fo des deguisemen jaten ta rep ak impatiens...
-
barby
salut moi je bosse dans l'animation depuis 4 ans je sui directrice adjoint et je trouve ke les 4-5ans c nikel tu peu faire plein de chose avec eux ils adore le découpage la peinture le collage si tu a des kestions nexite pas
-
julien
pouvez vous maider a trouver un themes de projet d'animation et me donnez des exemples merci
-
jennifer jean baptiste
bonjour justement je cherchais comment faire un projet d'animation, parce qu'en ce moment je suis stagiaire et mon directeur ma demandé d'en faire un et je ne savais pas vraiment comment faire, mais en lisant tes conseils ça ma un peu remis les idées claires merci jenn
-
SYLVIE L C
sylvieamp@yahoo.fr
je serais fortement intéressée par tes écrit activité, surtout si tu en a sur les activité sportive pour pour des sorties exterieurs marche en foret je suis amp et je monte un projet sportif pour un foyer occupationnel merci d'avance sylvie