Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées de jeux, d'activités ... svp !!
-
Eléa
idées de jeux, d'activités ... svp !!
bjr a tous !! je vous écrit car je travaille en garderie périsco depuis deux ans et cet été , on travaille sur la mer et je dois trouver des jeux d'extérieur pour les après midi. ca peut être sur le thème de la mer , ou non, j'aimerais avoir des idées de grands jeux et si vous connaissez, sur la mer! voila, merci bcp pr vos reponses bonne soirée
-
Brice
Re: idées de jeux, d'activités ... svp !!
Tu sais , moi je pense que tu peux toujours t'arrangé je bosse en animation pendant les saisons dans les stations de ski , je suis jeune jai 17 ans , je compte passez le BAPAAT , mais mes collègues qui me servaient de profs on va dire
Posaient leurs conditions pour travaillez ici , il s'en sortait super bien et on forgé leurs reputations , depuis ils ont des offres de CDD , CDI un peu partout , je compte faire comme eux , jai deja une association on organise des évènements de sports en general et on se fait payé avec sa , plus le temp passe plus , l'experience , la reputation ... te servent ....
-
ju
il y a le jeux du poisson filet avec les petits c'est rigolo, une ronde d'enfant, pls poissons sortent de la ronde et les autres se disent tout bas un chiffre les poissons revienent tout les autres comptent en coeur 1,2,3,4..Les poissons entrent et sortent du filet des pecheurs(ronde) et au chiffre defini les pecheurs baissent leurs bras et les poissons pris dans le filet deviennent pécheur
Tu peux faire un poule renrd vipere mais radapter à la mer (hippocampe, requin, baleine)
Tu peux faire une chasse au tresor pour recherger les étoile de mer perdu??
Bon qq pistes bon courage à toi
ju
Tu peux faire un poule renrd vipere mais radapter à la mer (hippocampe, requin, baleine)
Tu peux faire une chasse au tresor pour recherger les étoile de mer perdu??
Bon qq pistes bon courage à toi
ju
-
Ambre
Bonjour,
Moi aussi je recherche des idées pour les 8-10 ans sur le theme 1001 nuits. peut etre avez vous des idees?
Moi aussi je recherche des idées pour les 8-10 ans sur le theme 1001 nuits. peut etre avez vous des idees?
-
ana
bonjour , moi je cherche des idées sur le thème de la mer ! en avez vous peut etre ?