Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jeux apéros

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Jeux apéros

Message non lu par Julie » 26 avr. 2008 13:07

Bonjour !
Cet été, je travaille en village vacances et je cherche des idées originales de jeux apéros !! Merci de me transmettre vos idées
Julie

Emy

Re: Jeux apéros

Message non lu par Emy » 27 avr. 2008 16:23

moi je te conseille des quizz : culture generale, devinette, musicaux (trouver de quel film cette chanson est la bo, ou plus classique, l'artiste et le titre. en general les quizz marchent tres bien mais instaure bien les regles du fonctionnement du jeu (notamment en ce qui concerne la communication de la réponse) sinon garde au débordement !

bon courage

kok

Message non lu par kok » 30 juin 2008 17:37

POur ce qui de l'originalité le Quizz boff mais si tu veux tu peux inventer des jeux
Exemple : Cherche des noms de choses fruits objets etc.. étant soit rouge soit vert ou rouge et vert ensuite trace une ligne imaginaire au sol et aligne les personnes dessus droite c rouge gauceh c vert centre les deux et elimine les petits à petits

Mia

Message non lu par Mia » 30 juin 2008 18:16

un taboo ou pictionary, bataille navale opposant les tables :)

spider 53

Message non lu par spider 53 » 09 juil. 2008 15:55

ouais tu as essayé le loup garou?

camille

Message non lu par camille » 11 juil. 2008 00:13

Au suivant:
chaque équipe (table) doit donner un nom : genre tu donnes comme thèmes: marque de machine à laver: chaque table doit donner un nom, dès qu'on a fait le tour on recommence, dès qu'une équipe ne répond pas rapidement elle est éliminée pour le tour, la dernière équipe marque un point, ensuite tu change de thème: équipe de football de L1, marques de voiture, dates qui ont marqué l'histoire, devinette style carambar, blague à Toto, marque de lessive, nom de joueur connu, film parlant de pirate, instrument de musique, hommes politiques de droite, de gauche,nom de jeux de société, titre de chanson de Brassens... tu peux aussi reprendre les thèmes du petits bac: prenom de fille commençant par E, Animaux, fruits, villes finissant par "i"...
Attention pas le droit de dire un nom déjà dit sinon c'est l'élimination! après tu gère, si un style de thème marche mieux tu reprend le thème en variant..

Répondre