Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
anais
projet d'animation
bonjour je suis en stage pratique et je dois rediger un projet d'animation sur le rang social du moyen age pour des enfants de maternel est ce que quelqun pourrais m'aider je ne sais pas du tou réaliser un projet d'animation merci d'avance
-
sabrina
Re: projet d'animation
Anais;
pour réaliser ton projet tu devrais t'aider de ton livret tuteur que tu dois avoir depuis le début de la formation.
Dans tous les cas demande de l'aide pour la rédaction de ton projet à ton tuteur ou ta tutrice de stage.
Pour moi aussi c'était la 1ère fois que je réalisais un projet d'animation et ma tutrice de stage m'a guidé dans mon projet.
si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter à cette adresse
sabry34@hotmail.fr
à bientôt
Sabrina
pour réaliser ton projet tu devrais t'aider de ton livret tuteur que tu dois avoir depuis le début de la formation.
Dans tous les cas demande de l'aide pour la rédaction de ton projet à ton tuteur ou ta tutrice de stage.
Pour moi aussi c'était la 1ère fois que je réalisais un projet d'animation et ma tutrice de stage m'a guidé dans mon projet.
si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter à cette adresse
sabry34@hotmail.fr
à bientôt
Sabrina