Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts herouville saint clair
-
Emilie
Re: oral irts herouville saint clair
Bonsoir,
Je viens aider ceux qui passent demain et après demain à Herouville. Donc tout ce que je peux vous dire c'est NO STRESS ! Je sais, facile à dire ! Restez vous même et yora pas de soucis ! Pour ma prt ça s'est bien passé mais je sais pertinemment que le fait que se soit un concours avec peu de place entraine le fait que des gens qui sont capabkes ne sont pas pris et c'est comme ça !! Je pense ne pas être prise car même si ça s'est très bien passé, il y a plein de gens très intéressants !! Mais dites vous que vous n'avez rien à perdre !! Allez bon courage !!!
Je viens aider ceux qui passent demain et après demain à Herouville. Donc tout ce que je peux vous dire c'est NO STRESS ! Je sais, facile à dire ! Restez vous même et yora pas de soucis ! Pour ma prt ça s'est bien passé mais je sais pertinemment que le fait que se soit un concours avec peu de place entraine le fait que des gens qui sont capabkes ne sont pas pris et c'est comme ça !! Je pense ne pas être prise car même si ça s'est très bien passé, il y a plein de gens très intéressants !! Mais dites vous que vous n'avez rien à perdre !! Allez bon courage !!!
-
solenn
salut ça y est caen commence a telephoner je suis prise et j'etais 4 eme sur liste complementaire
-
val
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ton entrée à l'école ! Je suis, moi aussi, sur liste d'attente, et je voulais savoir s'ils t'ont dit combien il y a de désistements cette année ?
Merci
Tout d'abord félicitations pour ton entrée à l'école ! Je suis, moi aussi, sur liste d'attente, et je voulais savoir s'ils t'ont dit combien il y a de désistements cette année ?
Merci
-
solenn
non je ne sais pas mais j'ai téléphoné lundi et il n'y avait qu'une trentaine de personnes qui avait dit oui, c'est tout ce que je peux te dire!
-
meliecara
Je laisse ma place à Caen.
Bonne chance à tous ! :bye:
Bonne chance à tous ! :bye:
-
meliecara
PS : la date limite de confirmation d'inscription était le 20.
-
Djoul
Salut,
Moi aussi suis sur la liste d'attente.
Continuer à faire passer les infos si vous êtes appelé pour savoir comment avance cette liste!!
Bon week
Ciao ciao
Moi aussi suis sur la liste d'attente.
Continuer à faire passer les infos si vous êtes appelé pour savoir comment avance cette liste!!
Bon week
Ciao ciao
-
lucie
je viens d'être appellé et j'étais 6 ème sur la liste complémentaire. Bon courage .
-
solenn
salut qq1 sait comment ce deroule l'année stages, horaires... merci solenn
-
val
Félicitations ! Sais tu combien de désistements il y a ? merci