Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Guillaume » 31 juil. 2008 10:25

Salut a tous!!!!
Je vais commencer dans pas longtemps le BPJEPS loisirs tous publics,si y'a des personnes qui ont des documents ou des idées a me procurer,'nhésiter pas a m'en donner,je vous laisse a tous mon adresse masn/mail
guicoriace@hotmail.fr
Bonne continuation a toutes et a tous collegues de l'animation
ps:NOUS FAISONS UN BEAU METIER.

couturier

Message non lu par couturier » 01 août 2008 22:27

salut,
je serais tres interessee par ton rapport de stage et comme tu le propose genereusement, je me permet de te le demander.
Plus les epreuves arrivent et plus je stresse meme si j ai deja bien avance mon travail.
merci a l avance
valerie

six

Message non lu par six » 11 août 2008 17:30

BONJOUR,

je viens de trouver votre forum qui me plait beaucoup et je suis moi aussi en VAE pout mon BPJEPS AGGF
Si quelqu'un peut m'envoyer par mail sont dossier, cela m'aiderait beaucoup car il vrai que c'est un lourd travail et que j'ai besoin d'aide
merci beaucoup

couturier

Message non lu par couturier » 11 août 2008 21:54

si tu reussis a obtenir un rapport de stage, ce serait super sympa de penser aux copines et de me le faire parvenir car jusque la je n ai toujours pas de nouvelles. Merci

nono

Re: résultat bpjeps rennes

Message non lu par nono » 13 août 2008 16:23

bonjour à tous voila j'esite à passé un bpjeps ou allé en fac pour suivre une formation staps. comme je né pa bokou d'experiance avec les enfants on m'a dit que j'aurai du mal à passé la selection du bpjeps donc si kelkun pouvé un peu m'eclairer car je suis perdu!!!!! voici mon adresse mail: lebarsnolwenn@yahoo.fr

Merci bokou :)

christ

Re: rapport de stage bapaat

Message non lu par christ » 14 août 2008 16:13

j'ai déjà rendu mon vae bapaat et j'ai loupé les 2 fiches concernant la gestion, réglementation.. je dois les rendre en janvier, j'en aidé j'en ai fais une mais je bloque un peu pour la deuxièmes, pourrais tu m'envoyer ton rapport stp afin que des idées nouvelles réussisse à traverser mon esprit un peu fatigué merci par avance
christ.roperch@orange.fr

philou

Message non lu par philou » 19 août 2008 16:03

bonjour a tous
moi aussi je galère pour monter mon rapport de direction et celui du projet d'animation. pourriez_vous m'aider et si vous avez besoin d'infos concernant la formation y'a pas de souci merci

AnSo

Re: BPJEPS APT

Message non lu par AnSo » 26 août 2008 10:50

Je suis inscrite à lyon pour passer un BPJEPS APT à partir d'octobre 2008. Actuellement je n'ai pas d'employeur et en plus je galère à écrire ma lettre de motivation. Help...
Sinon, en parallèle, je cherche s'il n'y aurai pas un institut de formation vers BORDEAUX. Si vous en connaissez un, je suis interessée.
MERCI

francoise

Message non lu par francoise » 13 sept. 2008 16:54

Bonjour Guillaume, devant rentrer en formation bpjeps ltp je serai très heureuse que tu puisse éclairer quelques une de mes lanternes, en bref il serait super que tu puisses m'envoyerton rapport ou mémoire!
A bientôt

Céline

Message non lu par Céline » 15 sept. 2008 21:23

Bonsoir Guillaume,
Je serai très interessé par ton compte rendu de formation . merci d'avance
Bonne soirée
Céline

Répondre