Bonjour,
tout juste dîplomé en Santé Publique (master 2 de santé publique option prévention, éducation et promotion de la santé), titulaire d'une maîtrise de Psychologie Clinique et d'un DIU en Victimologie, je viens de décrocher un petit CDD de deux mois en qualité d'animateur de prévention. Mon employeur m'a fait comprendre qu'un nouveau contrat (d'une plus longue durée) va mettre prochainement proposé. Lors de la signature de mon premier contrat, le salaire était non négociable (SMIC). Je pense (du moins j'espère,) que cela sera différent pour le prochain. Quel salaire mensuel brut pourrai-je alors tenter de négocier ? Existe-t-il une grille des salaires à laquelle je pourrais me référer ?Pour information : la structure est assez petite (4 personnes) mais s'appuye sur de nombreux financements (grsp, politique de la ville...etc.). De mon côté, ce poste est mon premier job rémunéré dans le domaine de la prévention (mon expérience professionnel dans ce champ d'intervention se résume à des stages dans de nombreuses structures ou organismes de santé).
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur de prévention : quel salaire ?
-
jet
Re: animateur de prévention : quel salaire ?
bonjour Yann en esperant que tu consulte toujours ton adresse
voila mon msn maamsi_57@hotmail.fr
concernant la santé publique
voila mon msn maamsi_57@hotmail.fr
concernant la santé publique