Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation "dans" le BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
slimane002

Préparation "dans" le BPJEPS

Message non lu par slimane002 » 31 août 2008 18:33

Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de sujet pour la "préparation au concours d'entréé" à la formation BPJEPS
mais y'en a-t-il pour la préparation au BPJEPS lui même.
Je m'explique:
J'ai passé les test et suis admis en BPJEPS (Loisir tout public) à l'école santé social du sud est;
Et je souhaite me préparer au mieux à cette formation c'est pourquoi je voulais savoir s'il ont peut m'orienter dans mes recherches.
J'ai des questions auquel je cherche des réponses tel que:

-Comment me préparer au mieux justement?
-Comment ca va se passer en règle général et en terme d'horraire/semaine?
Je sais que c'est différent pour chaque organisme, pour ma part je serai lundi et mardi à l'école et le reste du temps en structure, mais combien d'heure par semaine?
-Existe-t-il des ouvrages (trés important) qui puisse m'aider à savoir comment ca va se passer et qui m'aiderai a préparer mes modules? si oui lesquelles?
-Connaissez vous d'autre forum autre que celui-ci qui serait répondre éventuellement?
-Quel conseils pouvez vous me donner?

Merci d'avance ;)

karima

Re: Préparation "dans" le BPJEPS

Message non lu par karima » 03 sept. 2008 12:56

Bonjour ,
je vois que tu as réussi t es test d'entrée.j'ai vu que cété dans le sud est mais ou ?
de plus aurais tu des conseils a me donner pour la rédaction du dossier de motivation ?
je te remercie à bientot jespere

Répondre