Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
Julio
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
Merci petite chloé, c'est sur 3 jours c'est une selection c'est pour entrer dans la formation, j'ai passé les tests physique aujourd'hui merci de me donner plus de renseignement
BPJEPS option APT tchou!!!
-
petite chloé
hé julio ! c'est génial ça !En bref , tu passes des tests pour rentrée en formation BPJEPS APT , tu sais encore ou pas si première année ou pas ?? tu as le Bafa ??
les infos que j'ai son flou , mais c'est une formation auquels faut tu trouve un patron au plus vite , et ça c'est loin d'être simple .. après matiére biologie , sport , anglais législation ,pratiques , histoire ,science humaine ... et après hum ^^ voilà les infos que je peux te donner . Et tu souhaite rentrer à quel école tu sais ?? bn en tout cas bn courage ! Et si c'est formasport écoute bienvenue dans le clan pommé
les infos que j'ai son flou , mais c'est une formation auquels faut tu trouve un patron au plus vite , et ça c'est loin d'être simple .. après matiére biologie , sport , anglais législation ,pratiques , histoire ,science humaine ... et après hum ^^ voilà les infos que je peux te donner . Et tu souhaite rentrer à quel école tu sais ?? bn en tout cas bn courage ! Et si c'est formasport écoute bienvenue dans le clan pommé
-
Julio
Je sais demain et j'ai qu'une année... tu appelles quoi par formasport pour le patron c'est bon j'ai trouvé par une connaissance
Tchou ++
PS: le stretching dès le matin ça défonce...
PS: le stretching dès le matin ça défonce...
-
ptite chloé
oui fin pas mal le matin ... hé oki tu sais today ... Formasport est l'école où je suis inscrite mais trés peu d'infos sont véritablement donner à son égard .. et je rentre en seconde année prépa mais ....le reste ....le mistère est là mdr ( tien mn msn plus simple peut-être ptite_gazelle_du_69@hot.fr
-
SOPHIE
Je voudrais rentrer en formation BPJEEP mais je sais pas comment m'y prendre.
merci de me répondre
merci de me répondre
-
juju_du_68
Bonjour tout le monde.
Alors en fait je cherche des infos sur la formation BPJEPS option APT. Je voudrais la passer en apprentissage sur deux ans et mon futur employeur aimerait savoir si il y a une equivalence apprenti BPJEPS APT et le BAFD pour savoir si dans un centre aéré je peut endosser des responsabilités de directeur voir sous-directeur et ne pas être simplement un animateur BAFA.
Je suis preneur de toute information merci.
Alors en fait je cherche des infos sur la formation BPJEPS option APT. Je voudrais la passer en apprentissage sur deux ans et mon futur employeur aimerait savoir si il y a une equivalence apprenti BPJEPS APT et le BAFD pour savoir si dans un centre aéré je peut endosser des responsabilités de directeur voir sous-directeur et ne pas être simplement un animateur BAFA.
Je suis preneur de toute information merci.
-
Nelly
Slt à tous,
Je viens de passer les tests de séléction pour l'entrée en formation BPJEPS APT et j'ai été prise pour cette formation.
Voici l'épreuve écrite :
1) Résumer de texte en 120 mots sur "les méfaits du sport" de Georges Duhamel
2) Syntèse sur les dangers et les côtés noirs du sport de compétition.
Voilà, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, je reste à votre disposition.
PS : je suis également convoquée le 30/09 pour les tests de séléction du CREPS IDF, mais je ne sais pas si je dois me présenter ou non puisque je suis déjà prise dans un centre de formation.
J'attends vos avis?
Je viens de passer les tests de séléction pour l'entrée en formation BPJEPS APT et j'ai été prise pour cette formation.
Voici l'épreuve écrite :
1) Résumer de texte en 120 mots sur "les méfaits du sport" de Georges Duhamel
2) Syntèse sur les dangers et les côtés noirs du sport de compétition.
Voilà, si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, je reste à votre disposition.
PS : je suis également convoquée le 30/09 pour les tests de séléction du CREPS IDF, mais je ne sais pas si je dois me présenter ou non puisque je suis déjà prise dans un centre de formation.
J'attends vos avis?
-
johan
:AieAieAie!: bonjour je cherche des personnes qui ont passé les épreuves de sélections du bp jeps apt pour savoir sur quelles doc sont ils servient pour réviser je sais qui il y a une épreuve de français de 2 heures sur un théme bien précis si vous pouvez m'envoyer les sujets que vous étes tombés et comment vous étes préparer pour l'épreuve orale.merci
-
johan
salut si tu as des exemples d'écrits et orales que tu as psser envoie car je dois psser les épreuves dans environ 3semaines merci à tous