Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage BAFA d'apro handicap

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Franck

stage BAFA d'apro handicap

Message non lu par Franck » 01 sept. 2008 22:05

Bonsoir j'aimerai faire mon stage BAFA d'aprofondissement spé handicap à la toussaint est ce ke vous auriez des idées et des sites d'organismes qui le font?
merci d'avance

Emy

Re: stage BAFA d'apro handicap

Message non lu par Emy » 08 sept. 2008 10:15

Bonjour Franck.

J'ai fait l'approfondissement BAFA "intégration de personnes en situation de handicap" avec l'UFCV.

On a regardé un petit film, apres on était répartis par groupe pour trouver des structures qu'on pourrait aller visiter et parler aux professionnels du handicap.

C'etait tres sympa, beaucoup de choses et d'expérience a échanger. Le seul bémole, une partie des participants avait choisi ce thème parce qu'ils se disaient que pour choisir ce thème, les participants seraient intéressants. mais c'etait genial

Mélanie

Re: stage BAFA d'apro handicap

Message non lu par Mélanie » 10 sept. 2008 18:08

Bonjour,
Emy, quelles sont les structures que tu as visité ?
Je suis étudiante en 2ème année DUT Carrières Sociales et cherche actuellement quels types de structures sont susceptibles d'accueillir un animateur pour un stage.
Merci beaucoup !

Répondre