Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rostan

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par rostan » 06 juil. 2008 17:41

je passe la deuxième partie de la vae en boxe est jaimerai avoir un exemple et s'avoir la date et l'adresse ou faut l'envoyer.
merci d'avance

Jérémy

Re: BPJEPS : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par Jérémy » 10 août 2008 22:43

Bonjour à tous je suis animateur bafa et en stage de directeur adjoint dans ma structure et en cours d'une formation bpjeps loisirs tous publics je vous demande votre aide pour m'aider à me montrer un exemple d'un dossier mémoire après un centre de loisirs réalisé en rapport avec un projet pédagogique.s'ilvousplait merci . jejejeremy57@hotmail.fr bonne continuation a tous ... .

bisinski

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle pr�sentation pour le dossier ?

Message non lu par bisinski » 31 août 2008 23:13

Bonjour a tous,voila mon souci ;j'ai mon tronc commun,mon bafa ainsi que de l'expérience en animation et je souhaite passer mon bjeps loisirs tout public en vae .
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp

fred

Message non lu par fred » 01 sept. 2008 11:27

Je suis en galere total j'aimerai faire profitez des mes écrits et également échanger avec d'autres personnes car je doi le rendre tres rapidement merci d'avance

Romance71

Message non lu par Romance71 » 05 sept. 2008 18:51

Bonjour Fred,

Comment se fait-il que tu ne bénéficie pas d'un accompagnement ? et si tu en bénéficie, la personne est là pour t'aider ! Entre nous, c'est un travail de longue haleine et il faut y passer beaucoup d'heures pour ne pas se retrouver comme toi, en pleine galère... Bon courage

juliane

Message non lu par juliane » 06 sept. 2008 13:35

Bonjour

Les personnes en VAE qui suite au passage devant jury décident d'aller en formation afin de valider les UC manquantes doivent-elles subir des épreuves de selections où pas (écrit plus orales)?

carole

Message non lu par carole » 09 sept. 2008 13:03

bonjour,
je vais partir du début, excusez-moi
comment fait-on un demande de vae pour un beatep ??

clarisse

Message non lu par clarisse » 09 sept. 2008 15:27

bonjour
Voilà, je suis titulaire d'un BAFA et j'ai travaillé durant deux ans dans lanimation au sein d'une ville, et j'ai aussi fais quelques camps. Une nouvelle fois au chômage, je souhaiterai savoir vers quoi me diriger comme diplôme. J'approche de la trentaine et je ne sais pas si je serai capable de reprendre une formation...Enfin bref, je suis un peu perdue! Quelqu'un pour me donner des conseils? c'est quoi au juste le BPJEPS en vae?
d'avance merci

chris

;bpjeps ceméa poitiers

Message non lu par chris » 15 sept. 2008 14:09

bonjour

je recherche des personnes qui vont faire la formation bpjeps ceméa poitiers a partir de octobre ou novembre 2008 MERCI :bounce: :bye: :?: :?:

saba

Message non lu par saba » 27 sept. 2008 21:10

je viens tout juste de faire les démarches pour 1 vae bpjeps option animation sociale .
J'ai eu un rdv hier à la drjs ,a ce que j'ai commpris, notre employeur n'est pas obligé de payer les heures de formation mais on a 8 heures et c'est peu.
si je récapitule, le 1 er dossier ça peu aller mais aprés ce sont les QC qui sont hard dans mon cas il y en a 10.
mais bon pour une reconnainssance professionnelle ça vaut le coup ?
Est ce que quelqu'1 peut me dire combien gagne 1 animateur bpjeps dans la fonction hospitalière ( établissement pubilc) merci d'avance

Répondre