Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
Sarah
Re: ITSRA Clermont Ferrand
salu mimi d'apré la rep de ma soeur qui n'a pas eu le concour!!
Le dernier sur liste complémentaire a une note supèrieur a 16 sur 20 dc av 13 c impossible detre pri§§§ bx
Le dernier sur liste complémentaire a une note supèrieur a 16 sur 20 dc av 13 c impossible detre pri§§§ bx
-
elsa
salut tout le monde, je profite de ce forum pour passer mon annonce: je lache un appart d'environ 65 m2 ac 2 chambres(donc coloc possible!),garage et à 5min de l'école.Le loyer est de 500 euros.Mon email si quelqu'un est intéressé est santino.fasano@wanadoo.fr.Voilou bonne rentrée a tous!
-
nico
merci a toi l'inconnu pour ta réponse, sa donne un peu d'espoir je le serai sûrement lundi 22 quand tous le monde aura répondu, si d'autre on l'expérience de la liste d'attente vers la 13ém place merci
-
Meuraïe
Pour Marie qui trouve que les oraux sont trop cher ... Tout les oraux sont a ce prix, sache que l'IREIS c'est 130€!!! Et puis, on est au courant avant donc ...
-
Karine
Bonjour Aivilo, merci de cette information, je me demandais pourquoi cette lettre concernant notre non admission et l'apprentissage :p , ca me rassure, bien que je me doutais que c'étais une erreur, maintenant c'est une confirmation 
Salut Celine 2 , en effet c'est moi, tu es sur liste complémentaire? biz a toi aussi
Salut Celine 2 , en effet c'est moi, tu es sur liste complémentaire? biz a toi aussi
-
claire
je suis 4ème sur liste d'attente à l'ITSRA et ils m'ont appelé cet aprem pour me confirmer l'admission définitive à l'ITSRA
c'est bon ils sont entrain d'appeler la liste suplémentaire bon courage aux suivants
c'est bon ils sont entrain d'appeler la liste suplémentaire bon courage aux suivants
-
méli
salut claire felicitation tu es prise j'ai appeler l'itsra, il en sont au 5eme sur la liste complementaire donc voila pour les infos
-
celine2
oui karine je suis 31 eme sur la liste complémentaire!
gros bisous a toi, moi je recherche par apprentissage et peut être a bientot ...
Je voudrais savoir si yen a de la liste d'attente ki save ki ne rencontreront pas a l'istra car ils ont trouvé ailleurs???
bisou a tous
gros bisous a toi, moi je recherche par apprentissage et peut être a bientot ...
Je voudrais savoir si yen a de la liste d'attente ki save ki ne rencontreront pas a l'istra car ils ont trouvé ailleurs???
bisou a tous
-
MARIE
bonjour a tous
je cherche une colocation proche de l école. je rentre en 1ere année ES à l' itsra.
je suis actuellement à lyon alors si vous avez des offres ou des conseils a me donner.
MERCI d'avance
je cherche une colocation proche de l école. je rentre en 1ere année ES à l' itsra.
je suis actuellement à lyon alors si vous avez des offres ou des conseils a me donner.
MERCI d'avance
-
POUPUNE
Bonjour à tous,
je recherche une collocation proche de l'ecole, je rentre en premiere année ES.
je suis actuellement à lyon donc si vous avez des offres ou des conseils a me donner.
MERCI d avance
je recherche une collocation proche de l'ecole, je rentre en premiere année ES.
je suis actuellement à lyon donc si vous avez des offres ou des conseils a me donner.
MERCI d avance