Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
-
ludo
Re: bapaat rapport de stage
une personne peu me passer un rapport de stages pour ke je prend exemple de su merci
-
noel aurelien
Re: demande d'exemple pour un rapport de stage b.a.p.a.a.t
je suis actuellement en test pour intégrer la formation B.A.P.A.A.T .
Je passe lundi mes épreuves pour intégrer la formation.
Par curiosité, je souhaiterai que vous m'envoyer votre rapport de stage afin que je puisse me rendre compte de la fréquence de travail.
J'aimerai aussi, ci celà est possible, que vous m'indiquiez la démarche de construction pour faire un rapport de stage éfficace.
j'aimerai, savoir les différentes étapes pour faire un rapport de stage éfficace. Merci beaucoup.
M.NOEL Aurelien
e-mail : aurelien44.noel@gmail.com
Je passe lundi mes épreuves pour intégrer la formation.
Par curiosité, je souhaiterai que vous m'envoyer votre rapport de stage afin que je puisse me rendre compte de la fréquence de travail.
J'aimerai aussi, ci celà est possible, que vous m'indiquiez la démarche de construction pour faire un rapport de stage éfficace.
j'aimerai, savoir les différentes étapes pour faire un rapport de stage éfficace. Merci beaucoup.
M.NOEL Aurelien
e-mail : aurelien44.noel@gmail.com
-
maya
pas de strss, no problème, il regarde ta motivation motivation et ta relations avec les autres groupe de BAPAAT. bon courage
-
ambre
Bonjour, Je galère pour mon rapport. Est-ce que quelqu'un de sympa pourrait m'envoyer une copie du sien pour me donner des idées. Merci d'avance-à mon mail privé.
-
léonie
Slt a tous ceux qui visite ce forum je suis léonie je suis en BAPAAT loisirs tout public et je galère pour mon rapport final je voudrai un coup de main je vous laisse mon adresse e-mail diablo-60@hotmail.com c l'adresse de mon ptit frère la mienne est bloquée ^^ je vous fait tous de gros bisoux en espérant que vous me contacté le plus rapidement possible merci léonie
-
domi
Salut,
Je suis aussi entrain de galèrer pour mon rapport peux-tu m'envoyer le tien pour m'aider.
Merci beaucoup.
A+
Je suis aussi entrain de galèrer pour mon rapport peux-tu m'envoyer le tien pour m'aider.
Merci beaucoup.
A+
-
forty
salut j'ai un peu de mal avec mon rapport je bloque en ce moment pourrai tu m'aider?
-
JoRdAn
salut ben mwa osi je taf sur le rapport de stage bapaat si kelk 1 pourrai m'envoyer son rapport a l'adresse suivante : 60 avenue du 11eme RI 82000 montauban sa serai cool... merci et bonne chance a tous !!!!!
-
céline
comment avez vous eu accès au formation bapaat ? je souhaite my intégrer mais ne trouve pas de lien vers les lieux de formations