Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redaction d'un rapport de stage pratique BAFD
-
laureline
Re: redaction d'un rapport de stage pratique BAFD
salut louloute
si tu veut je tien a disposition un plan de travail si sa peut t'aider laisse moi ton mail et je t el'enverrai
laureline
si tu veut je tien a disposition un plan de travail si sa peut t'aider laisse moi ton mail et je t el'enverrai
laureline
-
molimol2002
salut c'est un stagiaire aussi ok je suis a votre dispostion
-
mimi
bonjour atous j'ai deux soucis le 1er c'est pour un rapport de stage bafd (exemple de rapport) car je sais pa comment faire du tout c'est la premiere fois pour moi,et le 2éme est ce que quelqu'un a deja rediger un projet sur une manifestation festive et culturelle et peu mon fournir comme exemple svp merciiii
:frown:
-
rachel
aide au rapport BAFD
Salut,
Il me reste actuellement le dernier stage pratique à réaliser mais en faite j'ai toujours pas fait mon premier rapport de stage . Je galère parceque le CLSH ou j'ai réaliser mon stage était vraiment bidon et on m'a pas du tout donner un role de directrice ni de directrice adjointe. Si quelqu'un pouvait me venir en aide en m'envoyant son rapport ce serait super cool. Merci d'avance.Tchao. Rachel
Il me reste actuellement le dernier stage pratique à réaliser mais en faite j'ai toujours pas fait mon premier rapport de stage . Je galère parceque le CLSH ou j'ai réaliser mon stage était vraiment bidon et on m'a pas du tout donner un role de directrice ni de directrice adjointe. Si quelqu'un pouvait me venir en aide en m'envoyant son rapport ce serait super cool. Merci d'avance.Tchao. Rachel
-
sab
bonjour à tous, je suis en formation bafd et j'ai effectué mon stage pr au mois de juillet 2006. est ce quelqu'un peut m'envoyer un plan merci d'avance.
-
achil toko
cathy j'ai le meme proleme et j'aurai meme souhaité qu'on se rencontre : qu'en pense tu ?
-
mouayyad houdna
je vx quelq'un pour m'aider de faire mon rapport de stage hotellerie je vx un dedicace et un remercie et introduction et conclusion je vx seulement des exemple pour ecrire le rapport et merci pour votre aidee mes amis
-
Michel-ange
pourriez vous me faire parvenir le plan de votre rapport de stage SVP?
-
Luciole
Salut Laureline,
Peux-tu m'envoyer un plan de rédaction de rapport de stage pratique. Merci.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs rapport de stage pratique mais pas encore dans l'animation et j'aimerais avoir une idée avant de me lancer. :bye: :bye:
Peux-tu m'envoyer un plan de rédaction de rapport de stage pratique. Merci.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs rapport de stage pratique mais pas encore dans l'animation et j'aimerais avoir une idée avant de me lancer. :bye: :bye:
-
sabrina
slt est ce que kelkun à effectué soon stagepratique dans clsh et ki pourrais m'envoyer son premier rapportde stage ça serait gentil sab2208@live.fr