Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idees pour organiser un spectacle avec des enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vinchon

idees pour organiser un spectacle avec des enfants

Message non lu par vinchon » 30 sept. 2008 20:59

bonjour,je recherche des idees pour organiser un spectacle avec des enfants de 2 a 11 ans c est pour l arbre de noel de notre village je voudrais des idees pour des choregraphie de danses , des chants merci de m aider si vous avez des idees

julie

Re: idees pour organiser un spectacle avec des enfants

Message non lu par julie » 02 oct. 2008 15:09

Salut je ne sais pas sur quel thème tu vas bosser, mais non on a bosser sur la planéte en danger pour notre spéctacle de fin d'année
les grands on fait un décor magnifique sur de grands cartons ils ont peint une gigantesque terre avec des pensements, on a tous appris une chanson d'une école lors du défi pour la terre qui s'appelle "essai de faire quelque chose pour le terre" école de CM1 CM2 de Lepuix-gy (territoire de belfort).
On a partager les enfants en tranche d'age petit, moyen et plus grand et chaque anim trouvait une chanson du monde et créait sa propre choregraphie avec son groupe. Finalement tout était réussit beau parent et enfants trés content.

Mireille

Message non lu par Mireille » 10 oct. 2010 20:01

Bonjour, je prépare un spectacle pour mes élèves de CM1 en anglais et j'aurai besoin de votre aide, si vous avez des idées n'hésitez pas.
Merci

catherine

Message non lu par catherine » 20 sept. 2012 23:12

peux tu me donner les titres des chansons et ou je peux trouver le cd

Répondre