Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
julie
Re: activités manuelles
Coucou besoin d'idée sur le théme de l'europe pour la Toussaint
plus precisemment sur la finlande, l'espagne, la gréce, l'Allemagne, la Pologne, l'Autriche
Merci de me faire part de vos idées au plus vite surtout en activité manuelles
merci à tous bonne journée
plus precisemment sur la finlande, l'espagne, la gréce, l'Allemagne, la Pologne, l'Autriche
Merci de me faire part de vos idées au plus vite surtout en activité manuelles
merci à tous bonne journée
-
sonia
activité manuelle
bonsoir Marie
je suis animatrice dans une école maternelle.
je m'occupe des tout petit et je n'ai aucune idée pour les activités manuelles que je pourrais faire avec eux
les thémes des petits c'est "les 5 sens" et "le cirque"
je suis animatrice dans une école maternelle.
je m'occupe des tout petit et je n'ai aucune idée pour les activités manuelles que je pourrais faire avec eux
les thémes des petits c'est "les 5 sens" et "le cirque"
-
sonia
bj bulle vu que ta beaucoup de documentation peut tu m'aidé stp
voici mon adresse msn
miss-chebba@hotmail.fr
merci d'avance
voici mon adresse msn
miss-chebba@hotmail.fr
merci d'avance
-
Nathalie
bonjour, moi aussi je travaille en octobre en clsh avec de 11-13 ans sur ce thème merci pour les idées à envoyer sur mon adresse msn si possible
-
ju
verifier que vous envoyer des messages a des personnes recentes bulle son message dattait de janvier 2007!!!
-
julie
avec les ptits bout de choux et le thème des 5 sens tu peux créér un jeu comme le kim : gout faire gouter des aliments en cachant les yeux et faire deviner.(chocolat, sel ,confiture, sucre, farine...)
odorat, dans des ptites boites photos mettre des aromates ou autre et faire deviner ce que c'est (lavande, menthe, poivre...)
Vue, faire un mémory ou montrer des objets de même couleur qq secondes, cacher et enlever un ou deux elements, ils doivent retrouver les manquants.
Toucher, mettre dans de grosse boite differentes textures et faire deviner ce que c'est (mousse, polaire, laine; herbe, polystirene...)
Ecoute, se cacher les un peu et ils doivent deviner quel instrument resonne ( flute, tambourin, maracasse...)
Voila qq idées
bon courage
odorat, dans des ptites boites photos mettre des aromates ou autre et faire deviner ce que c'est (lavande, menthe, poivre...)
Vue, faire un mémory ou montrer des objets de même couleur qq secondes, cacher et enlever un ou deux elements, ils doivent retrouver les manquants.
Toucher, mettre dans de grosse boite differentes textures et faire deviner ce que c'est (mousse, polaire, laine; herbe, polystirene...)
Ecoute, se cacher les un peu et ils doivent deviner quel instrument resonne ( flute, tambourin, maracasse...)
Voila qq idées
bon courage
-
sonia
merci beaucoup julie pour T idée j'ésséré de les apliqués au milieu de l'année (car on à des enfants qui ne savent pas parlé ou apN)
-
jessica
bonjour,je suis animatrice dans un centre de loisir.
A ces petit, vous pouvez leur proposer une activité set de table, ils seront content de mettre leur assiette dessus.
A ces petit, vous pouvez leur proposer une activité set de table, ils seront content de mettre leur assiette dessus.