Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS ltp avec l'ifac sur avignon 84
-
VIRGINIE
BPJEPS ltp avec l'ifac sur avignon 84
Voilà je suis inscrite à l'ifac pour passer le BPJEPS ltp, la formation commence le jeudi 6 novembre. Si vous êtes à la recherche d'une formation BPJEPS dans le Vaucluse, inscrivez vous dans cet organisme il n'y a pas beaucoup de demandes donc plus de chances d'être pris.
-
BOUTA Houda
Re: BPJEPS ltp avec l'ifac sur avignon 84
Je suis très intéressée par cette formation... Quelle est le numéro de téléphone du centre de formation? Si possible... merci
-
VIRGINIE
les coordonnées de l'ifac sur avignon sont : 28 place des corps saints, 84000 AVIGNON, numéro de tèl : 04.32.44.84.13
La formation doit commencer le 6 novembre !
La formation doit commencer le 6 novembre !
-
julien
j'aimerai savoir le cout de la formation
merci sportivement
julien
merci sportivement
julien
-
carline
Bonjour Julien
Renseigne toi bien car en fonction des situations je sais qu'il y a des prises en charge par le Conseil Général ou par l'ANPE ....
Je suis comme vous sur Avignon.
Bonne journée
Renseigne toi bien car en fonction des situations je sais qu'il y a des prises en charge par le Conseil Général ou par l'ANPE ....
Je suis comme vous sur Avignon.
Bonne journée
-
ibot
bonjour, je m' appelle Corinne je suis A M P et je désire me tourner vers l'animation. Je travaille auprès de personnes âgées dans un EHPAD.
Je voudrais savoir si il faut que je passe l'écrit et l'oral pour l'entrée dans cette formation? Merci de me tenir au courant.
Amicalement, Corinne
Je voudrais savoir si il faut que je passe l'écrit et l'oral pour l'entrée dans cette formation? Merci de me tenir au courant.
Amicalement, Corinne
-
carline
Bonsoir
Je ne pense pas que l'entrée à ces formations soient sous cette forme ?
Il y a un entretien .. par contre le BPJEPS animation sociale est plus appropriée pour toi si tu veux rester avec les personnes agees
Bonne chance
Je ne pense pas que l'entrée à ces formations soient sous cette forme ?
Il y a un entretien .. par contre le BPJEPS animation sociale est plus appropriée pour toi si tu veux rester avec les personnes agees
Bonne chance
-
ibot
bonjour, je voudrais savoir pour une formation a l'IFAC dans le but d'obtenir le BPJEPS social y a t'il juste un entretien , coté experience dans l'animation j'ai 3 ans, cela suit il pour y entrée?
Merci de me tenir au courant.
Amicalement Corinne
Merci de me tenir au courant.
Amicalement Corinne
-
ibot
bonjour, je désire suivre la formation pour le bpjeps social connaissez vous un centre qui le fait dans la région rhone alpes ou vaucluse, merci de me tenir au courant car je ne trouve pas.
AMICALEMENT CORINNE
AMICALEMENT CORINNE
-
scaringi
bonjour je désire faire une formation je suis en bts jusqu a juin donne moi vos coordonne pour vous contacté merci a vous