Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif principal, objectif intermediaire comment rédiger en gros

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
obviousa

objectif principal, objectif intermediaire comment rédiger en gros

Message non lu par obviousa » 15 oct. 2008 12:19

Bonjour,
Je dois effectuer un projet d'animation ( pour la période des vacances scolaires halloween) pour enfants de 5 ans.
Et en définir les objectifs et les moyens à mettre en place

Mon projet serait sur expression corporet,marionette objectifs: développer l'imagination, la creativité, manipulation de marériels divers ...Pouvez-vous me donner un exemple décliné en me détaillantla notion d'accueil par la mise en place d'activité,

objectif principale:....
objectif intermediaire:...

Que dois je mettre à l'emplacement des petits ateliers: coin jeux, coloriages, légos...
Il faut aussi répondfre à la securite physique: hygiene , toiletterépondre à la sécurité morale et affective et morale. Et aussi l'épanouissement de l'enfant....

Pouvez vous décliner sous forme

objectif principal:....
objectif intermediaire:...
moyens

ce serait sympa de m'aider pour la rédaction de ce projet d'animation, je débute est je suis un peu perdue, vous remerciannt pour votre aide. par rapport à ce que je vous ai noté pouvez vous m'aider à rédiger celui ci?

Répondre