Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche employeur formation Bpjeps apt

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cyril

Cherche employeur formation Bpjeps apt

Message non lu par Cyril » 15 oct. 2008 12:31

Bonjour a tous
je suis inscrit pour la formation bpjeps apt au creps de wattignies(Nord) pour la rentree prochaine.j'aimerais savoir si un pre stage est possible.Et je recherche un employeur pour suivre cette formation en alternance.je lutte enormement pour en trouver un....Si eventuellement des personnes ont des infos.....Merci

Mimi Tournesol

Re: Cherche employeur formation Bpjeps apt

Message non lu par Mimi Tournesol » 12 nov. 2008 17:50

Bonjour!
Renseignes toi à la mairie pour les centres aérés et dans les centres sociaux autour de chez toi. Ca te permettra de discuter avec les gens du terrain, et d'avoir réponses à tes questions.
Tu peux aussi avoir des infos directement au creps, il me semble, du moins pour trouver des structures.
Sinon rends toi au Point Information Jeunesse le plus proche, ils sauront te guider ;)

barraud Alexis

Message non lu par barraud Alexis » 19 avr. 2012 19:02

Bonjour,
Je suis inscrit au Centre de Formation de l'Etrat dans la loire pour suivre la formation BPJEPS APT et suis à la recherche d'une structure pour l'année 2012 2014. Pouvez vous me donner des informations où je peux éventuellement me renseigner Merci

barraud Alexis

Message non lu par barraud Alexis » 19 avr. 2012 19:48

Bonjour,
Je suis inscrit au Centre de Formation de l'Etrat dans la loire pour suivre la formation BPJEPS APT et suis à la recherche d'une structure pour l'année 2012 2014. Pouvez vous me donner des informations où je peux éventuellement me renseigner Merci

Répondre