Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
Marion
Re: ITSRA Clermont Ferrand
Bonjour!! Vous avez d'autres nouvelles pour la liste d'attente? est ce qu'ils ont passés le 5ème? bonne journée
-
meli
salut marion au derniere nouvelle vendredi ils avez appellé le 5eme et ils ne reste plus bcp de reponse de la part de la liste principal
tu en es ou de la liste?
tu en es ou de la liste?
-
anne.sophie
salut!
je suis dans le même cas que toi sur liste d'attente et je me demande où il en sont. avec les désistements je suis à la 10ème place mais et ce que j'ai une chance d'être prise à ton avis?
je suis dans le même cas que toi sur liste d'attente et je me demande où il en sont. avec les désistements je suis à la 10ème place mais et ce que j'ai une chance d'être prise à ton avis?
-
anne.sophie
donc s'il reste presque plus de réponses sur la liste principale c'est qu'à priori ça va ce jouer dans les 2 ou 3 jours à venir?!
-
Aline
juste pour vous dire qu' a Cebazat a l ime il chercher qqun pour la formation educ en aprentissage..l annonce est sur le site de l'anpe.Voilou
-
Marion
je suis 9 ème sur liste d'attente c'est pour cela que je demande!! Merci pour ta réponse
-
Hild
Salut à tous,
Je suis en train de regarder les locations sur Clermont et c'est pas donné.
Je recherche un logement avec un jardin, car j'ai un chien.
Je trouve des locations, trop chères pour moi, mais souvent avec plusieurs chambres.
Donc si cela interesse quelqu'un de partager un loyer, vous pouvez me contacter sur mon mail, histoire que l'on voit si c'est possible : hippiou-pub@yahoo.fr
Ciao
Je suis en train de regarder les locations sur Clermont et c'est pas donné.
Je recherche un logement avec un jardin, car j'ai un chien.
Je trouve des locations, trop chères pour moi, mais souvent avec plusieurs chambres.
Donc si cela interesse quelqu'un de partager un loyer, vous pouvez me contacter sur mon mail, histoire que l'on voit si c'est possible : hippiou-pub@yahoo.fr
Ciao
-
méli
pour marion tu as une chance plus que moi et pour anne so je ne peux pas te dire les autres années ils avaient pris loin dans la liste d'attente mais a priori cette année pas bcp de desistement je te souhaite du courage
sinon effectivement cela va se jouer dans lês prochains jours mais il faut attendre jusqu'a la rentree car j'ai une copine ils l'ont appelle le jour de la rentre itsra pour lui demander si elle voulait venir alors rien n'est joué totalement
voila l'attente est tro longue c tro stressant
sinon il faut apppeler l'itsra ils vous diront
sinon effectivement cela va se jouer dans lês prochains jours mais il faut attendre jusqu'a la rentree car j'ai une copine ils l'ont appelle le jour de la rentre itsra pour lui demander si elle voulait venir alors rien n'est joué totalement
voila l'attente est tro longue c tro stressant
sinon il faut apppeler l'itsra ils vous diront
-
lollia
les autres années, ils n'avaient pas appellé très loin (d'après les gens que j'ai eu au téléphone la semaine dernière). l'année dernière, une quinzaine de personnes, mais la moyenne sur les dernières années, c'était environ 25...
-
marion
ok bon et bien j'espère que le calvaire ne va pas durer encore trop longtemps mais merci pour les renseignements et si vous avez des news si vous pouviez les faire passer!!!