Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral bpjeps animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Oral bpjeps animation sociale

Message non lu par fanny » 01 nov. 2008 19:32

Bonjour, je passe l'oral d'entrée au bpjeps as vendredi prochain et j'aimerai avoir des infos sur le deroulement de cet oral ainsi que les questions posées, faut-il preparé un petit power point ou autre cahier expliquant mon parcour pour le jury
merci d'avance
fanny

Sandra

Re: Oral bpjeps animation sociale

Message non lu par Sandra » 01 nov. 2008 20:28

J'ai passé l'oral du bpjeps ltp il y 'a une semaine et le jury m'a demandé mes motivations, pourquoi cette formation, quelques questions sur mon expérience dans l'animation, qu'est ce que le bpjeps ltp pouvait m'apporter.

Il faut que tu saches vraiment pourquoi tu as choisis de faire cette formation, et que tu montre que tu as envie de t'investir.

Bonne chance

Kaïna

Re: Oral bpjeps animation sociale

Message non lu par Kaïna » 24 nov. 2008 18:30

Bonjour,
moi aussi je recherche la même chose que toi, je passe mon oral demain et j'avoue que je stress beaucoup. La tenue compte aussi?
Quelles questions vont il poser?
Merci beaucoup.

Répondre