Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par maryline » 11 nov. 2008 14:15

bonjours moi je cherche des activités sur le theme du cinéma !si vous avez des idéés merci de me les communiquer . je vous remerci d'avance

stephanie

Re: problèmes de planning

Message non lu par stephanie » 12 déc. 2008 07:53

salut!!!
Comme toi je sis en stage bafa et hier j'ai eu une réunion pour le planing et je pense que pour les après midi c'est plutot pas mal de faire des grands jeux prévoit tous en extérieur et si il pleut improvise oui bien adapte ton jeux à l'intérieur.
Tu peux faire une chasse au trésor par exemple en plus ton thème de faune et de flore et très intéressante tu peux faire une pure chasse au trésor autour de ca.
Voilà si j'ai pu t'aider tant mieux sinon désolé.

sonia

Re: sujet des test de linfa

Message non lu par sonia » 12 déc. 2008 10:26

Bonjour,je dois bientot passer les test de selection pour l'INFA (je voudrais etre agent de comptoir polyvalent).C'est une formation courte (d'une durée de 6mois),est-ce que quelqu'un pourrait-il m'envoyer des exemples de sujet et des corrigés.... et me dire aussi comment s'est passer la journée S.V.P .J'ai vraiment besoin d'nfos jai rien trouver en cherchant sur Google. je strésse un peu (pour ne pas dire beaucoups lol).Tout les renseignements sont bienvenus!Merci encore!!

cecile

Re: la musique dans le monde

Message non lu par cecile » 26 déc. 2008 14:10

je souhaiterais des idée pour un centre aérée maternelle j'ai pas l'age des enfants de mon groupe pour le moment le théme et la musique dans le monde

nanou

Message non lu par nanou » 28 déc. 2008 00:31

coucou je pase non bafa et pour janvier jai matin et midi 6 12ans et le soir 3. 6ans jaurer aimer lheure faire de la peinture (maisquoi)des masques pour le carnavale a faire heu meme avec quoi apar le papier macher je me souvien plus des moule pour ca. aider moi les copins bis a tous nanou rp des moi ces urgents

méli

Message non lu par méli » 18 janv. 2009 12:47

pr février je dois préparer des activités sur le theme des régions...qui à d idées ???? car je suis en pane

obviousa

Message non lu par obviousa » 22 janv. 2009 01:10

bonjour,,,
comment construire les mararacas, des tamtam?Quel matériel utiliser? Quel mini spectacle avez vous fait et quelle musique avez vous utilisé?
Aurais tu la gentillesse de me dire les étapes à suivre pour ...petit spectacle à la fin. obviousa@hotmail.fr ce serait vraiment super, si tu peux me répondre. Je te remercie par avance

draxo68

Message non lu par draxo68 » 19 févr. 2009 10:47

Bonjour tout le monde !!!

Pour ces vacances de février je travaille dans un CLSH avec des enfants de 3/6 ans.

Je dois m'occuper d'un grand jeu "Grande Enquète avec Tintin" et j'aimerai faire une sorte de cluedo mais je n'ai que travaillé avec des 6/17 ans donc je n'ai pas tellement d'idées pour des jeux a portée des enfants très jeunes.

Merci de me faire part de quelques idées...

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 19 févr. 2009 19:32

salut,
pour cet été, je doit travailler sur le thème "Il était une fois..."
c'est un sujet très vaste et j'aurais voulu avoir vos petites idées!!
merci d'avance

élodie

Re:

Message non lu par élodie » 19 mars 2009 19:30

salut à tous
cet été je vais travailler avec des enfants de 5 à 12 ans sur un camping et je n'ais pas beaucoup d'idées d'animations.
p_tite_didi@hotmail.fr
voilà donc si vous avez des idées à me proposer n'hésiter pas
merci d'avance.

Répondre