Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
sabine
Re: rapport de BAFD,
salut
bravo pour on bafd moi je dois faire
le bilan de fin et je bloque complet
si tu pouvais m'envoyer ton bilan
cela m'aiderai bien
merci à l'avance
bravo pour on bafd moi je dois faire
le bilan de fin et je bloque complet
si tu pouvais m'envoyer ton bilan
cela m'aiderai bien
merci à l'avance
-
le mentec david
bonjour, j'ai vu que tu proposais un exemple pour rédiger ton bilan final b.a.f.d .Je serais intéressé si tu peu me le faire parvenir par internet de facon à ne pas m'éloigné du contenu. Ma formatrice l'hors de ma dernière session ma fait part que j'avais déjà fait une bonne partie de mon bilan.Malgré tout je pense qu'il est bon de comparer ces expériences et de voir si l'on ne c'est pas trop éloigné. Merci d'avance David
-
valérie
je suis en train de faire mon rapport et pas évident d'avoir la trame de départ. Si tu pouvais m'envoyer par mail le début de ton rapport. Cela me rendrait grand service. Merci de ton aide.
-
sabine
salut
je voudrais savoir si tu pouvais
m'envoyer un modèle de rapport
bafd je te remercie à l'avance
je voudrais savoir si tu pouvais
m'envoyer un modèle de rapport
bafd je te remercie à l'avance
-
kindy
bonjour,
j'entame ma formation bafd et je suis a la recherche de support histoire de voir un peu ce qui m'attend.
pense tu pouvoir m'envoyé ta trame par mail?
merci d'avance,
cindy
j'entame ma formation bafd et je suis a la recherche de support histoire de voir un peu ce qui m'attend.
pense tu pouvoir m'envoyé ta trame par mail?
merci d'avance,
cindy
-
Romain
Re:
Salut!!!
Je viens de rendre mon rapport BAFD et je suis recalé sur la forme (j'ai appliqué à la fois l'ancienne et la nouvelle méthode). Je dois le rendre pour septembre sinon je perds le benef du BAFD!!! Je suis dans une merde internationale car mon organisme formateur ne me donne pas signe de vie (surbooking vacances oblige). En résumé je sais vraiment pas comment organiser les idées à l'interieur...J'en suis même à me demander quelles idées il faut vraiment y mettre. J'ai vraiment besoin d'un exemple pour me reguider. Serais tu prêt à m'envoyer le tien s'il te plait ?
Je te remercie par avance ...
Romain
Je viens de rendre mon rapport BAFD et je suis recalé sur la forme (j'ai appliqué à la fois l'ancienne et la nouvelle méthode). Je dois le rendre pour septembre sinon je perds le benef du BAFD!!! Je suis dans une merde internationale car mon organisme formateur ne me donne pas signe de vie (surbooking vacances oblige). En résumé je sais vraiment pas comment organiser les idées à l'interieur...J'en suis même à me demander quelles idées il faut vraiment y mettre. J'ai vraiment besoin d'un exemple pour me reguider. Serais tu prêt à m'envoyer le tien s'il te plait ?
Je te remercie par avance ...
Romain