Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kaïna

Oral BPJEPS LTP

Message non lu par Kaïna » 24 nov. 2008 18:02

Bonjour, je m'appel Kaïna et je passe pendant ces deux jour les epreuves de sélections.
Je viens tout juste de passer l'écris.
Je voudrais savoir comment se passe l'orale parce que je suis une grosse stresseuse, et j'ai l'impression que je vais me vautrer.Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait.
MERCI BEAUCOUP.

Betty

Re: Oral BPJEPS LTP

Message non lu par Betty » 26 nov. 2008 13:06

No Stress.... Facile à dire hein ?! Moi je passe l'oral cette aprèm.... Je passe par des vagues de "tout ira bien" et des chutes de quatre mètres de "je vais pas être à la hauteur"^^ Si tu a envie de faire ce métier, si tu le montres, si tu arrives à ce moment là précis, face au Jury, à donner le meilleur de toi-même, ben ça se passera super cool. Se dire aussi un truc "ce qui ne me tue pas me rend plus fort"^^ Enfin, des trucs méthodes Coët, on en a tous des tonnes ; suffit de trouver la sienne, celle qui marchera sur le moment. Moi, je me dis tout simplement que si je ne suis pas prise c'est que tel n'était pas mon destin^^ et hop tralala^^ Bonne chance à toi !

Kaïna

Re: Oral BPJEPS LTP

Message non lu par Kaïna » 26 nov. 2008 20:16

Slt Betty,
bein j'arrive trop tard à ce que je vois, mais bon j'espere que ça c'est bien passé pour toi.
Moi oui, mais je n'ai pas été retenue sous prétexte que j'étais trop jeune.Bref.Bein si tu es la a l'occasion tiens moi au courant pour toi.A plus

Répondre