Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
nasser
Re: rapport de stage bpjeps
salut kalawe sa va? alor tu a eu ton admissibilité? moi je finalise mon BPJEPS sa fait huit mois ke jy suis. C'est interessant comme formation t'aprend beaucoup de chose en terme de pegagogie de projet
-
Sabrina
test de selection
Salut à tous j'ai passer les tests du BP JEPS LTP cette semaine juste pour info.
l'écrit: 2 sujets au choix le premier un texte qui parler du mc donald et le second qui parler du journalisme
il y avais 2 questions puis une rédaction a faire sur notre point de vue en rapport au sujet.
En gros c'est comme l'épreuve BAC français =)
j'attends la réponse avec impatience en espérant quelle soit en ma faveur.
Si c'est le cas je viendrai aider comme on ma aidé d'ailleurs je les remercies
l'écrit: 2 sujets au choix le premier un texte qui parler du mc donald et le second qui parler du journalisme
il y avais 2 questions puis une rédaction a faire sur notre point de vue en rapport au sujet.
En gros c'est comme l'épreuve BAC français =)
j'attends la réponse avec impatience en espérant quelle soit en ma faveur.
Si c'est le cas je viendrai aider comme on ma aidé d'ailleurs je les remercies
-
DRON
j'aimerais disposer de tes dossiers car j'ai un doute dans la rédaction de mon rapport de stage que je dois préparer - moi c'est APT (hand ball ) et je stresse un peu quant à sa rédaction -
en regardant les tiens, je pourrais peut être m'inspirer de sa structuration
bye
merci d'avance
Venceslas
en regardant les tiens, je pourrais peut être m'inspirer de sa structuration
bye
merci d'avance
Venceslas
-
Nath
Bonjour, je viens de rentrer en BPJEPS LTP et je vais faire mon alternance en maison de retraite. Cependant cela m'interesserait d'avoir un exemplaire de ton rapport pour voir ton experience et ton organisation .. Merci par avance .
Nath
nathalie 971@wanadoo.fr
Nath
nathalie 971@wanadoo.fr
-
Raphaël
bonjour à tous,
je viens de terminer un BPJEPS LTP "patrimoine naturel et développement durable", ainsi qu'un BAPAAT randonnée pédestre, si ça vous intéresse, je peux vous passer mes rapports (ils sont morcellés, car nous avons passé les UC séparément et pas de rapport final)
Voilà, en espérant vous être utile !
Bon courage à tous
Raph
je viens de terminer un BPJEPS LTP "patrimoine naturel et développement durable", ainsi qu'un BAPAAT randonnée pédestre, si ça vous intéresse, je peux vous passer mes rapports (ils sont morcellés, car nous avons passé les UC séparément et pas de rapport final)
Voilà, en espérant vous être utile !
Bon courage à tous
Raph
-
malorie
Re: rapport de stage bac pro secrétariat
bonjour,
je n'arrive pa a trouver un sujet de rapport de stage en secrétariat.
Actuellement je fais mon stage au sein d'un garage en tant que secrétaire et jaimerai si possible un petit coup de main pour trouver un sujet...
cordialement.
Malorie
je n'arrive pa a trouver un sujet de rapport de stage en secrétariat.
Actuellement je fais mon stage au sein d'un garage en tant que secrétaire et jaimerai si possible un petit coup de main pour trouver un sujet...
cordialement.
Malorie
-
pauline
Bonjour j'ai été interpellée par ton message purquoi tu as mis a éviter ? biz
-
annie
Bonjour
je suis actuellement en vae d'un bpjeps et j'aurais bien besoin de conseil
comment le présenter ,combien dois je rédiger de page par compétances sachant qu'il faut en dévelloper huit et vous vous en êtes ou
merci pour les conseils
bonne journée
Annie
je suis actuellement en vae d'un bpjeps et j'aurais bien besoin de conseil
comment le présenter ,combien dois je rédiger de page par compétances sachant qu'il faut en dévelloper huit et vous vous en êtes ou
merci pour les conseils
bonne journée
Annie
-
sanou
Bonjour guillaume,
Si cela ne te dérange pas, je serai intéressée pour que tu m'envoies ton rappport de projet de stage bp car, je galére pour la rédaction.
merci d'avance
pickamoon
Si cela ne te dérange pas, je serai intéressée pour que tu m'envoies ton rappport de projet de stage bp car, je galére pour la rédaction.
merci d'avance
pickamoon
-
sanou
Bonjour Samou,
Serait il possible si tu as obtenu des modèles que tu m'en fasses parvenir stp car, je galére pour le dernier écrit!
merci d'avance
Serait il possible si tu as obtenu des modèles que tu m'en fasses parvenir stp car, je galére pour le dernier écrit!
merci d'avance