Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IPSO-FACTO???
-
arsene
IPSO-FACTO???
Je veux me former pour le BPJEPS AGFF, avez-vous entendu parler d'ipso-facto? Pouvez-vous me donner des renseignements sur la qualité de la formation. Si vous avez d'autres adresses n'hésitez-pas
-
hector
Re: IPSO-FACTO???
Formasport, C super: 1 grande rue des feuillants 69001 LYON, ils ont leur salle de fitness.
-
belka
salut arsene , je voulais savoir si t été entré en formation chez ipso facto car je suis intéressé pour la promo de 2011 et j aimerai avoir des avis
-
Adrien
Salut belka, j'ai fais ma formation BPJEPS à lépoque la bas. en 2005 c'était très interessant mais maintenant je ne pourrai pas te dire j'ai plus de contact là bas. Mais formasport apperement c'est super. J'ai deux amis qui ont passé leurs formations. Bon courage !
-
arsene
salut Belka,
En fait, j'ai fais ma formation à Formasport Lyon, je n'ai eu que des avis négatifs sur ipso-facto. A formasport ça s'est très bien passé, les formateurs sont super.Il faut vraiment bossé pour avoir son diplome.
Bon courage
En fait, j'ai fais ma formation à Formasport Lyon, je n'ai eu que des avis négatifs sur ipso-facto. A formasport ça s'est très bien passé, les formateurs sont super.Il faut vraiment bossé pour avoir son diplome.
Bon courage
-
guillaume
Bonjour Arsene,
J'ai la volonté de passer le BPJEPS AGFF à LYON et je suis entrain de rechercher les établissements qui le propose.
Est-ce que tu pourrais développer tes opinions sur Ipso Facto et FormaSport stp ?
Merci,
A+
Guillaume
J'ai la volonté de passer le BPJEPS AGFF à LYON et je suis entrain de rechercher les établissements qui le propose.
Est-ce que tu pourrais développer tes opinions sur Ipso Facto et FormaSport stp ?
Merci,
A+
Guillaume