Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ateliers créatifs/gestion de budget pour Rmistes....

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bridget

Ateliers créatifs/gestion de budget pour Rmistes....

Message non lu par Bridget » 06 déc. 2008 18:38

Bjr, jamais personne n'a répondu à l'un de mes posts;;j'espère encore!!Mais souvent, on vous fait un copier-coller d'anciennes réponses à d'autres posts!!!
Bon si un animateur qui a un peu de tps à perdre voudrait bien me répondre...Surtout au niveau des ateliers gestion de budget..C pr une offre d'emploi...MON AVENIR EST EN JEU help!!!!!

carline

Re: Ateliers créatifs/gestion de budget pour Rmistes....

Message non lu par carline » 11 déc. 2008 06:39

Bonjour Bridget

Je trouve ton post et je veux bien essayer de répondre mais j'avoue que ce n'est pas claire... Peux tu être plus précis (e) ?
Merci et bonne journée

bridget

Message non lu par bridget » 11 déc. 2008 10:13

Bonjour Carline,
Merci pour ta réponse, malheureusement, je n'ai pas été retenue pour le poste, je n'avais aucune informations à proposer, gérer un public rmiste par l'animation d'ateliers gestion de budget(c ça qui a coincé) et proposer des ateliers créatifs
Merci quand même, peut-être une prochaine fois, j'aurai besoin de ton aide, je postule à de nombreux postes dans l'insertion sociale et professionnelle....

carline

Message non lu par carline » 12 déc. 2008 06:06

Bonjour Bridget

Je suis vraiment désolée et espère que tu en trouveras un autre rapidement car il y a du travail dans ce domaine.... et surtout la population en difficulté s'accroit de plus en plus malheureusement...
Sinon ce sera avec plaisir si la prochaine fois tu as besoin d'aide ! :)

Répondre